Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
3 septembre 2017

My boy

Travail repris sur les chapeaux de roues, je n'ai dejà plus une minute à moi ;) J'essaie de mettre à jour ce blog avec les réas des vacances !

Aujourd'hui je vous montre la 4eme et dernière page faite pour le tournoi scrap&co. Voici le défi en question :

Tournoi de l'Eté - Défi 4 - Lift de Page - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Oh... C'est déjà le dernier défi de notre Tournoi de l'Eté... Pour conclure en beauté, nous vous proposons de lifter cette page de Cool & Cute creations ( https://veilan.wordpress.com/2014/03/27/ylospain/) Vous le savez désormais, nous vous donnons 3 consignes supplémentaires : *** Vous avez jusqu'au 10 Septembre 2017 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai associé avec le dernier défi pour HFS ( combo + titre commençant par une des lettres du mot summer)

Voilà pour moi : 

my boy

Bon courage à tous les petits loulous qui font leur rentrée, une petite chanson nostalgique qui va bien :

Archimède - Les premiers lundis de Septembre

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle ! Bises
Répondre
B
Whaouuuuuu!! Une tite balade dans ton Superbe univers créatif ...pour rattraper mon retard....et mes yeux sont RAVIS....que du bôooooo et original = tout ce que j'Aimeuuuuuuuuuuuuu++++++...alors MERCI à touaaaaaaaa!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL COlorés de JOIE
Répondre
C
magnifique page, j'adore l'embossage des fleurs sur le calque, super rendu!!! bisous
Répondre
M
Une photo romantique de ton "boy". J'aime beaucoup le bleu et les jolies fleurs délicates<br /> <br /> L'année est longue et ne fait que commencer, pense à toi surtout !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
G
Quelle jolie bouille il a ce mini boy ! Merci pour ta participation à ce défi et au tournoi. A bientôt
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité