Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
11 octobre 2018

Green washing

Hello !

Celles qui me connaissent savent mon amour de la couleur verte.

J'ai réalisé tout d'abord une carte très nature et très verte que voilà :

carte koala green

Et j'ai ensuite eu envie de la compléter avec une loaded toute végétale elle aussi :

loaded green

Gros plan sur le caméleon trop mignon :

loaded green dét 3

Les petits paquets en détails eux aussi :

loaded green dét 1 loaded green dét 2 

Et pour finir l'ensemble avec même l'enveloppe qui s'est retrouvée fleurie histoire de bien annoncer la couleur lol !

loaded koala green global

Avec une ribambelle de tampons de la Compagnie des Elfes !

Et voici également une autre carte verte mettant à l'honneur le petit koala une fois de plus :

carte koala rondin

C'est tout pour aujourd'hui ! Assez de vert, la prochaine fois ce sera du rose !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooo tes réas sont merveilleuses j'adore !! Bisous
Répondre
M
Un superbe ensemble ! J'adore ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
N
C'est déjà bien vert là!!!! Mdr! c'est la pub ;) sans rire, j'adooooooore ton ensemble green, terrible!!! Tout est EXTRA! Bravo! Bon weekend bisouuuus
Répondre
P
Quel ensemble magnifique!!!
Répondre
C
je suis faaaaaan! c'est magnifique cette ensemble et je craque pour le petit koala sur ta dernière carte!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité