Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
24 juin 2018

Trésor

Coucou, vous allez bien ? Dernière ligne droite avant les vacances qui arrivent à grands pas ! Je continue mon rattrapage, il y a quelques jours vous pouviez retrouver sur le blog le petit tuto made by me pour la patouille à la ficelle, technique que l'on voit un peu partout en ce moment.

Comme j'aime bien, tout est passé à la ficelle chez moi lol : fonds de carte, bannière...

Aujourd'hui c'est donc la page du tuto que je vous montre :

trésor

Et le fond avant déco :

pap cde juin 6

Le tuto est par ici si vous voulez en savoir plus :

Tutoriel à la ficelle ! - Tampons La compagnie des elfes

Coucou les filles ! Aujourd'hui Rosarden vous propose un tuto pour réaliser un fond patouille avec de la ficelle Voici le matériel nécessaire : de la ficelle type cuisine ou fil à crocheter assez épais par exemple... du papier, ici un papier aquarelle...

http://www.lacompagniedutampon.com

Un petit pastel canin pour finir :

jersey

C'est Jersey, la chienne de ma collègue Laura, un petit cadeau pour son départ du boulot...

Bon dimanche à vous et merci de vos messages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est belle ta page, Rachel !!!!! Tu as un sacré coup de crayon, je craque pour ton pastel !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elle est magnifique ta page et ta pastel tout autant bravo !
Répondre
C
rho mais que c'est beauuuuu! un gros coup de coeur pour le pastel!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
S
Très belle ta page avec une technique sympa, j'adore ton pastel bizzzz
Répondre
S
Elle est très belle ta page et je suis fan de ton pastel il est splendide !! Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité