Le blog de Rosarden

12 octobre 2017

Cartes et renard

Parmi les nouveautés sorties récemment des ateliers de Bri de la Compagnie des Elfes, j'ai un gros gros coup de coeur pour ce renard et son petit pull de laine. Du coup j'ai réalisé des cartes où il est la star... et vous n'avez pas fini de le voir !!!

Une carte clean avec un combo kraft rose et violet et une petite shaker box (ronds réalisés avec un die 4enscrap)

coucou renard rose

 

imageimageimage

Une carte plus automnale plus proche de mon style habituel avec le joli combo orange et vert du mois proposé par Pascale sur HFS :

hello renard vert

imageimageimageimage

Et puis 2 bonnes nouvelles :

Je suis arrivée seconde au tournoi de l'été Scrap&co et j'ai reçu ce joli lot vert et doré, forcément à mon goût, je suis chanceuse !

image

Et vous pouvez également trouver un petit article au sujet de mes cartes dans le n°hors série spécial cartes de voeux de Passion Cartes Créatives ;)

Que du bonheur ! Merci Sandrine !

 A bientot, merci beaucoup beaucoup pour vos messages ! 

Posté par Rosarden à 23:35 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,


06 octobre 2017

Marque pages

Aujourd'hui je vous montre 4 marque pages réalisés avec le tuto de Cricri pour la Cie des Elfes, que vous pouvez retrouver ici:

Tuto pas à pas marque page. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, cette semaine, Cricri vous propose de recycler vos chutes de papier en réalisant un marque page. Le tutoriel. Voici un pas à pas de CRICRI qui a décidé de vous proposer de réaliser un...marque page et avec des chutes de papier....

http://www.lacompagniedutampon.com

J'ai rétréci un peu les dimensions (les miens font 6x15cm ),  et décliné en 4 couleurs :

mp vert

mp orange

mp bleu

mp jaune

avec beaucoup de tampons !!!

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimageimageimageimage

 

Une préférence?

Merci de vos visites et pour vos doux messages !

Posté par Rosarden à 13:13 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

05 octobre 2017

Au bois dormant

Coucou à toutes !

Je vous retrouve avec une page bien de saison d'après le sketch très original de septembre sur Happy Friends Scrap et avec mes tampons chouchous de la compagnie des Elfes. 

Voici le sketch :

image

Voilà ma page :

au bois dormant

Et les tampons :

imageimageimage

imageimage

Je vous montre également une carte faite lors d'une soirée live orchestrée par Béa sur le même forum, rapidement executée parce que je prends toujours la soirée en route très tard après avoir géré la maisonnée ;)

carte live hfs

Et pour finir voici une toute jolie carte reçue de la part d'Adélaïde qui a bien reçu mon petit colis pour sa pitchounette, me voilà rassurée !

merci adélaide

Trop mimi cette girafe, qui rappelle la Sophie de notre enfance !

Bisous !

Posté par Rosarden à 00:15 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 septembre 2017

Cadeau de naissance, carte gourmande / kit d'août Cie des Elfes

Bri m'avait proposé de réaliser quelques créations en avant première avec le kit tampons d'août, un kit dédié aux gourmandises estivales mmmmm !!!! Et voilà seulement que je publie ces réas !

J'ai commencé à réaliser une carte clean, bien au carré, mais multicolore à l'image des glaces d'étés !

carte miam cde

Et ensuite un petit ensemble cadeau, pour une petite Cassandre, qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'ai mis un peu de temps avant de l'envoyer mais je ne sais pas si sa maman l'a reçue, j'espère que la poste l'aura bien acheminé...

Une carte :

naissance adé cassandre carte

 

Un tag :

naissance adé cassandre tag

Le voici à sa place sur la petite boite à oeufs :

naissance adé cassandre boite

Et le contenu de la boite : des cupcakes 100% coton hihi, des petites chaussettes pour les petons de la demoiselle ;)

naissance adé cassandre chaussette

Voilà le kit de tampons utilisé :

image

 J'ai adoré réaliser ce petit cadeau un peu original, et vous, il vous plait ?

Posté par Rosarden à 22:33 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

24 septembre 2017

Quand c'est Newton qui tombe ...sur ma pomme !

Pas de scrap aujourd'hui !

Juste un petit message pour vous faire rencontrer celui qui est entré par hasard dans notre maison. Il y a 1 mois ce petit bonhomme mourant de faim et tout chancelant tant il était amaigri a croisé la route que nous empruntons souvent pour se balader Gilda et moi.

newton 1

Il n'était pas seul et portait un tas de parasites. Il a fallu 2 bains pour le débarrasser des puces, et je lui ai également enlevé près de 150 tiques !!!! Et avec un peu d'amour et de croquettes, il s'est vite remis. Une petite boule d'affection, comment ne pas craquer ! Apres une petite quarantaine indispensable, le voilà officiellement entré dans la famille notre petit Newton, il s'est adapté à une vitesse folle. 

newton 2

Un petit air de clown blanc avec son sourcil noir non? Nino a trouvé un petit frère ! Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'ils s'entendent ces 2 là ! Je n'ai pas encore réussi à les prendre en photo ensemble, ils bougent trop !!!!

Bonne semaine à vous !

 

Posté par Rosarden à 23:32 - Commentaires [13] - Permalien [#]


22 septembre 2017

Trio de cartes en septembre

C'en est terminé du scrap estival, place aux rares réas de septembre, faute de temps...

Et ce sont 3 petites cartes :

Les 2 premières réalisées avec la même technique, j'aime vraiment beaucoup ces tampons origami !

anniv patouille renard

anniv patouille papillon 

Et la troisième parce que Bri de la Cie des Elfes a sorti des petits tampons animaux de saison trop mignons...

En voici quelques uns tamponnés sur des rondelles de bois :

rondelles des bois

J'étais pressée d'utiliser ce petit renard sur une carte, du clean pour une fois :

légende d'automne 

Et en bonus 2 petits tissages en perles, ils seront rares parce que c'est très long à faire mine de rien et qu'avec un chaton curieux et joueur à la maison ça devient presque mission impossible hihi !

radis perle

sobi rose boule à thésobi tasse

Vous en pensez quoi?

Merci de vos visites les filles et aussi et surtout de tous vos messages qui me réchauffent le coeur et qui me motivent à fond,

Bisous!

Posté par Rosarden à 00:37 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

19 septembre 2017

Dream

Aujourd'hui dernière réa du tournoi de l'été HFS que je ne vous avais pas montrée. On nous proposait de scrapper notre destination de rêve. Et pour moi pas beaucoup d'hésitation concernant l'endroit idéal, l'Islande ! J'ai associé le lift et l'inspi proposés :

 

lift hfs islandeinspi hfs islande

Alors une jolie photo d'internet, quelques mots de la chanson de Gaël Faure, et de jolies découpes (merci Batchaka et Adélaïde ! ):

dream

 J'espère bien réaliser ce rêve un jour !

Posté par Rosarden à 23:38 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

18 septembre 2017

Pause gourmande

Coucou à toutes ! J'essaie de continuer à publier les réalisations de l'été.Le défi n°6 sur HFS consistait à choisir un cocktail parmi ceux proposés, de réaliser si possible ce cocktail, de le photographier (de le savourer !) et de scrapper la photo en reprenant les couleurs du cocktail et en suivant ce sketch :

pause gourmande

Les tampons des Elfes ! :

imageimageimageimage

Et voilà un petit bout d'été qui s'en va, la prochaine fois je m'adapterai à la météo je photographierai un bol de soupe lol !!!!

Je vous montre également les très belles cartes reçues de Sandrine (Batchaka) :

batchaka

Ah cette patouille fait rêver !!!!

et de Julie (Jbprague) qui me l'a gentiment envoyée parce que je craque pour les renards !

renard julie

Merci les filles !!!!!!!

Je continue à rattrapper mon retard dans mes visites également, alors à bientot ;)

 

Posté par Rosarden à 01:05 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

03 septembre 2017

My boy

Travail repris sur les chapeaux de roues, je n'ai dejà plus une minute à moi ;) J'essaie de mettre à jour ce blog avec les réas des vacances !

Aujourd'hui je vous montre la 4eme et dernière page faite pour le tournoi scrap&co. Voici le défi en question :

Tournoi de l'Eté - Défi 4 - Lift de Page - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Oh... C'est déjà le dernier défi de notre Tournoi de l'Eté... Pour conclure en beauté, nous vous proposons de lifter cette page de Cool & Cute creations ( https://veilan.wordpress.com/2014/03/27/ylospain/) Vous le savez désormais, nous vous donnons 3 consignes supplémentaires : *** Vous avez jusqu'au 10 Septembre 2017 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai associé avec le dernier défi pour HFS ( combo + titre commençant par une des lettres du mot summer)

Voilà pour moi : 

my boy

Bon courage à tous les petits loulous qui font leur rentrée, une petite chanson nostalgique qui va bien :

Archimède - Les premiers lundis de Septembre

Bisous !

 

Posté par Rosarden à 21:56 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

27 août 2017

Love (together)

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour le 3ème défi du tournoi de l'été sur Scrap&co que voici :

Tournoi de l'Eté - Défi 3 - Combo couleurs + consignes - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Voici le 3ème et avant-dernier défi de notre tournoi de l'Eté Scrap&Co ! Nous vous proposons un très joli combo couleurs. >>>> Vous devrez utiliser 2 couleurs du combo au minimum <<<< (Noir & Blanc autorisés) Mais ce n'est pas tout...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici ma version avec cette belle photo (d'un pro !) de mes 2 loulous qui sont rarement aussi calins l'un envers l'autre ! C'était juste pour la photo, d'habitude ça se chamaille !!

love together

Il me plait bien ce petit combo !

Merci de vos visites ! A très bientôt !

Posté par Rosarden à 00:19 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :