Bonjour !

Je reprends ce blog après une pause beaucoup trop longue, et bien occupée ! Je ne m'attarderais pas sur le sujet, je préfère consacrer mon temps à vous montrer quelques petites créas récentes.

J'ai eu la chance de pouvoir être testeuse de produits Créavéa. J'ai donc retenu quelques beaux produits qui me plaisaient et bricolé plusieurs réalisations. Aujourd'hui je vous montre donc une déco scrap faite pour la naissance d'un petit garcon; 

J'ai utilisé un kit tambour késiart trouvé dans la partie mercerie (pas très cher avec la toile fournie !), du fil dmc étoile azur, des embellissements scrap artemio Chipboard Léonard et Joséphine, des perles en bois, de la cordelette, et un peu de feutrine pour les étoiles et la lune :

joshua 1

Voici d'un peu plus près :

joshua 2

Gros plan sur la broderie, on le devine à peine mais le fil étoile est un fil spécial, avec un brin aux reflets métalliques qui ajoute une petite touche de brillant délicate :

joshua 3

J'espère qu'il plaira aux parents du petit Joshua

J'ai réalisé une carte assortie avec la même collection de chipboards, et avec une perfo de la boutique, pour rappeler les étoiles du mobile :

carte joshua

Je vous montre également une autre carte réalisée pour mon neveu Pierre. Tu as vu Marilou, le petit chat a trouvé sa place, il dort près du bocal du poisson ! Cette fois j'ai pioché dans les masking tape de Créavéa, un très original mt peinture aquarelle que je n'avais jamais vu et qui m'a tapé dans l'oeil:

carte Pierre

 Voilà c'est tout pour cette fois. J'ai un mini album en cours que j'espère bien terminer cette semaine, à vous montrer !

Merci par avance de vos visites et petits mots malgré tout ce temps écoulé. A bientôt !