Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
30 janvier 2019

Hello ! Des voeux en bleu !

Hello , me revoilà enfin par ici !

Tout d'abord bonne année, in extremis, il était temps !

J'espere que cette année vous réservera de belles surprises et vous accordera la santé et tout le temps nécessaire pour réaliser vos projets et profiter de la vie !

De mon côté tout va bien je vous rassure, même si j'ai été fort occupée ces derniers temps. Et puis j'ai réalisé pas mal de cartes de voeux, à ma vitesse de création ...c'est à dire lentement !

Alors il est temps de vous montrer tout ça, et je commencerai avec la première série realisée avec le même fond bleu patouillé :

carte fond bleu 1 hoho

carte fond bleu 2 pin

carte fond bleu 3 s'emerveiller

carte ours pull magique

carte flocons oiseau biche

carte ourson cercle

 

Tout ce petit monde de tampons est 100% Compagnie des Elfes puisque Bri m'accorde sa confiance cette année encore et je suis ravie d'être dans sa DT. 

Merci d'être là vous aussi et de rester fidèle à mon petit blog malgré cette longue absence ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie série!!!!! ces tampons de la Cie te vont à merveille!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Très belle série ! Tes cartes sont toutes mignonnes. Bravo et bises
Répondre
C
Coucou Rachel une jolie série qui nous ravit les yeux, avec les magnifiques tampons de Bri bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUES toutes tes cartes - une belle série<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ta série est à tomber!!! Bravo!!! Je suis fan :) Je suis allée faire un tour sur ton ancien blog, très joli... Je ne vois pas de pub sur ta page canalblog? C'est top! J'avoue que je songe à partir d'overblog à cause de ça!!!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité