Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
27 octobre 2018

Invitée Scrap & co : combo et sketch

Bonjour les amies !

Quelques jours de break avant d'attaquer un nouveau travail, alors je profite pour mettre à jour le blog. Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Voici les cartes pour 2 défis scrap & co

La première carte à ete réalisée pour le combo/inspi magnifique que voici :

image

Vous pouvez retrouver le défi ici :

Défi Combo Couleurs - Octobre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous poursuivons le mois d'Octobre avec ce beau Combo Couleurs tout en Rose : Vous pouvez réaliser une carte ou une page, c'est comme vous voulez ! *** Vous avez jusqu'au 17 Novembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Une carte toute tendre :

carte prends soin de toi rose

Et tout en tampons de la Cie des elfes : 


La seconde carte répond au sketch suivant :

image

 Et si vous souhaitez participer c'est par là :

 

Défi Sketch Carte - Octobre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Et si on réalisait une petite carte ensemble ? Voici le très joli Sketch de Carte d' Eva (http://simplyeva.canalblog.com/) pour vous inspirer ! *** Vous avez jusqu'au 23 Novembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'en suis restée très proche : 

carte oct scrap&co

Encore des tampons de la Cie des Elfes :


 

Je vous montre également deux très jolies cartes reçues, de la part de Déborah :

carte tellit

J'adore ce dégradé bleu,  merci Déborah !!!

Et un joli tablier aux ustensiles délicats de la part de Marilou :

tablier marilou

 

Merci Marilou, tu me gâtes trop !!!

Je vous souhaite un bon dimanche, c'est l'anniversaire de ma maman, je lui fais de gros bisous en attendant de la voir !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies !!! Merci de partager !
Répondre
B
Ohhhh! Deux Magnifiiiiques cartes réalisées!!!!<br /> <br /> C'est quoi ton nouveau travail ?????<br /> <br /> Et celles reçues sont adoorables!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés ++++
Répondre
P
tes deux cartes sont très jolies!
Répondre
S
Superbe série de cartes, je suis en train de réaliser le 2° sketch de Scrap&Co bizzzz
Répondre
C
Ah l'adorable Marilou, encore une fois je suis super contente que tu fasses partie de l'équipe Avec nous tu vas déchiré hi hi bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité