Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
1 novembre 2018

Invitée Scrap & Co : mon doudou à moi

Cette semaine l'équipe de Scrap&Co propose un joli lift de page de Princesse Aby :

image

mon doudou à moi

J'ai d'abord essayé de caser les guillemets/chevrons de l'originale pour finalement opter pour des petits cœurs en bois, fond aux brushos et tampon fond bois en ton sur ton, j'aime le mélange des deux

Avec des tampons de la Compagnie des Elfes

 

Si vous voulez participez, c'est par ici :

Défi Lift Page - Octobre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Et voilà, le mois d'Octobre se termine... Avec un superbe lift de page de Princesse Aby (http://princesseaby.canalblog.com/) ...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Et voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie page.<br /> <br /> Ton fond est particulièrement réussi.<br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
V
très jolie page
Répondre
P
jolie page et une adorable photo!
Répondre
F
rhoooo quelle page fantastique !!! et le regard dans les étoiles de ton petit j'adore !!<br /> <br /> bravo bravo !!!
Répondre
N
Elle est juste trop belle!!! La photo trop choupie et les coeurs extra :) Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité