Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
3 février 2019

Voeux toujours

Aujourd'hui, une nouvelle série realisée avec une jolie collection de papiers qui m'a inspiré des cartes plus clean qu'à mon habitude :

carte hygge écureuil bois

carte hygge 1

carte hygge renard boule

carte pingouin renard

 Celle-ci était accompagnée de petits cadeaux pour dire merci ;)

kdo scraptiwi

Celle-ci porte juste une étoile en bois assortie à la collection de papiers :

carte 3 2 1

 Tampons de la Compagnie des Elfes, mais pas que !

J'ai également fait une série d'étiquettes cadeau avec ces mêmes papiers : 

etiquettes noel

 

La prochaine fois je vous montrerai la première partie des cartes que j'ai reçues, et ça arrive encore dans ma BAL,  je me régale !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est très joli !<br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
P
tout est superbe!
Répondre
S
Superbes tes réas bravo et bizzzz
Répondre
B
Que du Bonheur pour mes yeux et tous les styles te vont à merveilles ma Belle!! :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés ++++
Répondre
S
Des papiers inspirants ! une très jolie série<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité