Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
26 octobre 2017

Automne

Coucou les filles ! Je reprends mes visites chez vous et mes publications après un petit arrêt pendant lequel il y a eu quelques travaux à la maison. Nous avons changé les fenêtres, si bien que tout était en bazar, et mon matériel de scrap n'était pas vraiment accessible...nous voilà mieux isolés du bruit et du froid, reste à repeindre, retapisser...y a de quoi faire ;)

Alors une petite page aujourd'hui, Happy propose ce mois ci un lift d'une page printanière mais adaptable facilement à l'automne et c'est ce que j'ai fait avec délice puisque j'avais cette photo de mon petit bonhomme qui n'attendait que d'être scrappée depuis longtemps.

automne

Grand renfort de feuilles, dies ou tampons, automne oblige... et le message à peine visible tamponné sur du Rhodoïd et discrètement assis sur les feuilles. Et voilà ! 

imageimageimage

imageimageimage

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ta page !!<br /> <br /> Et courage pour la suite des travaux, mais cela fait du bien de rafraîchir son enviornnement :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
Répondre
A
Que cette page est belle...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
L
Elle est super belle ta page !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Un peu de travaux à la maison pour le bien de tout le monde, ta page est superbe une très jolie page automnale bisous
Répondre
B
Bon courage pour les travaux!<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe, elle m'en rappelle une que j'ai faite il y a bien bien longtemps... A une époque où l'on disait qu'il ne fallait pas utiliser de fond blanc (oui, oui, oui, ça s'est dit!!!)<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité