Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
18 septembre 2017

Pause gourmande

Coucou à toutes ! J'essaie de continuer à publier les réalisations de l'été.Le défi n°6 sur HFS consistait à choisir un cocktail parmi ceux proposés, de réaliser si possible ce cocktail, de le photographier (de le savourer !) et de scrapper la photo en reprenant les couleurs du cocktail et en suivant ce sketch :

pause gourmande

Les tampons des Elfes ! :

imageimageimageimage

Et voilà un petit bout d'été qui s'en va, la prochaine fois je m'adapterai à la météo je photographierai un bol de soupe lol !!!!

Je vous montre également les très belles cartes reçues de Sandrine (Batchaka) :

batchaka

Ah cette patouille fait rêver !!!!

et de Julie (Jbprague) qui me l'a gentiment envoyée parce que je craque pour les renards !

renard julie

Merci les filles !!!!!!!

Je continue à rattrapper mon retard dans mes visites également, alors à bientot ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page Rachel !! et j'adoore ton fond aussi !! Bisous
Répondre
S
Superbe ta page et belle patouille, j'ai bien reçu ta très jolie carte MERCI bizzzz
Répondre
C
On dirait que tu as renversé tes cocktails sur ta page pour faire le fond tellement les couleurs sont proches, c'est magnifique !<br /> <br /> Bravo aux copines pour leurs jolies cartes. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, elle est superbe - et bravo aussi à tes amies pour leurs jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta page est de toute beauté!! Et les cartes reçues sont belles! Bises.
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité