Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
27 août 2017

Love (together)

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour le 3ème défi du tournoi de l'été sur Scrap&co que voici :

Tournoi de l'Eté - Défi 3 - Combo couleurs + consignes - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Voici le 3ème et avant-dernier défi de notre tournoi de l'Eté Scrap&Co ! Nous vous proposons un très joli combo couleurs. >>>> Vous devrez utiliser 2 couleurs du combo au minimum <<<< (Noir & Blanc autorisés) Mais ce n'est pas tout...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici ma version avec cette belle photo (d'un pro !) de mes 2 loulous qui sont rarement aussi calins l'un envers l'autre ! C'était juste pour la photo, d'habitude ça se chamaille !!

love together

Il me plait bien ce petit combo !

Merci de vos visites ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Stouts en douceur et ...tendresse!
Répondre
N
Trop chouchou!!!
Répondre
C
Quelle jolie photo et ta page, waouh, elle est superbe avec cette touche de rose vif ! Bisous
Répondre
S
Oups j'avais pas vu ta page est très belle et top la photo bizzzz
Répondre
M
Coucou ma petite RACHEL,<br /> <br /> Ils sont beaux et attendrissants, magnifique photo ! Quelle jolie page "tendresse"<br /> <br /> J'adore ce combo !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité