Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
16 octobre 2016

Une vie d'enfant... Et un toutou

Coucou, toujours dans la série des oubliées, je vous montre aujourd'hui une page toute estivale en Cie des Elfes

une vie d'enfant

Petit détail sur ce nounours kawai que j'aime beaucoup 

une vie d'enfant dét 1

Tout plein de tampons, je vais essayer de ne pas en oublier :

 

imagemon essentielimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

 

 

et une aquarelle commandée par mon amie Dany (de l'asso des galgos, pour offrir à une des bénévoles espagnoles)

toutou poilu noir

L'aquarelle est plus difficile à travailler que le pastel pour ce genre de réalisation, pas le droit à l'erreur, les rattrapages sont plus compliqués, heureusement ce gros toutou poilu est plus simple à dessiner, on n'est pas au poil près hihi !

Je vous souhaite une bonne semaine, merci de vos visites et messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page dynamique et ludique, j'adoooore!!<br /> <br /> Et BIG BRAVOOOO pour le bôo portrait de cet adoorable toutou poilu!!!! :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés ma belle
Répondre
S
Superbe aquarelle et... ta page, comme ton fils a grandi!
Répondre
S
Super aquarelle ! Et la page, ça aurait été vraiment dommage qu'elle continue à figurer parmi les oubliées, elle est superbe !
Répondre
A
Très chouette page.<br /> <br /> Et j'admire ton talent pour l'aquarelle...
Répondre
S
Ta page est magnifique pleine de peps et ton aquarelle trop belle je craque bizzzz
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité