Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
13 octobre 2016

Carnets décorés

Je continue à rattraper le retard des mois derniers et vous montre (enfin !!!) aujourd'hui les petits carnets réalisés pour les maître/maitresses de Romane et Sacha et offerts en fin d'année scolaire. 3 petits carnets avec une jolie couverture dans une matière douce imitant un peu le cuir et d'autres plus petits à spirale dans les mêmes teintes (tous achetés chez Top office pour celles qui seraient intéressées)

le premier duo bleu, pour le Maitre de Romane, photographe amateur talentueux

kdo m

le second en bordeaux

kdo maitresse juliette

et le troisième vert, mon préféré (ben oui c'est vert :) !!!

kdo maitresse caroline

A+ les z'amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau trio!
Répondre
S
Ils sont juste whaouh ces carnets ! Voilà des enseignants qui ont drôlement de la chance de t'avoir comme maman d'élève !
Répondre
T
Ils sont superbes !!! Tu ne veux pas inscrire tes enfants dans ma classe ??? Bisous
Répondre
A
Je craque complètement pour ces carnets...
Répondre
M
Ils sont tous très beaux ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité