Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
12 juin 2016

Matchboxes

Aujourd'hui je vous montre les matchboxes que j'ai réalisées grâce au tuto de Cricri sur le blog la Compagnie des Elfes.

Et si j'en ai fait plusieurs c'est qu'elles ont servi d'invitations à la petite fête de Romane, sa fête d'anniversaire en différé en fait, car en avril pas moyen de se libérer un peu du boulot pour fêter ça...

Alors voilà une partie des petites boîtes bleues (sa couleur préférée) décorées avec les tampons des Elfes :

invitation anniv romane

invitation anniv romane 2

A l'intérieur le petit carton d'invitation, un petit sachet en calque rempli de confettis, et un ballon tamponné, histoire de se mettre dans l'ambiance de fête !

Les joyeux tampons avec entre autres les cocottes de Clara, j'adore !!!

petite fleurimageimageimage

imageimageimageimage

J'ai adoré les fabriquer pour cette occasion, et elles ont bien plu à Romane !

Pour finir je vous mets un petit clip d'Aldebert que nous avons vu en concert tous ensemble ce dimanche dernier. Un bon moment mélangeant humour, tendresse et nostalgie de l'enfance et avec une énergie de folie ! Même mon grand gamin de 44 ans a aimé lol ! Ce garçon mériterait d'être plus connu !!!

Voici une petite chanson douce en duo avec Maxime le forestier

Aldebert - Plus tard quand tu seras grand

Ca vous plaît ?

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis écrins!<br /> <br /> Merci pour la chanson.<br /> <br /> Bientôt l'automne... une saison où je pense à toi et tes belles pages avec tes 2 petits!
Répondre
S
Ohhh trop trop mignonnes ces invitations dans ces boîtes ! Quelle belle idée !
Répondre
B
Elles sont vraiment jolies ! Tu en as fait combien ??<br /> <br /> Et si tu aimes Aldebert, tu as certainement écouté - et peut-être apprécié - son album de Noël !
Répondre
A
Genial tes invitations avec ces poulettes ! Trop mignonne la chanson ,merci pour le partage :) Bisous
Répondre
C
Waouh, c'est trop mignon ! Quel travail de patience tous ces tampons à découper et coloriser ! Bises
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité