Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
5 octobre 2016

Tadam, le retour !

Coucou les filles !

Je vous ai quitté au printemps et je reviens seulement en automne. Je ne pensais pas alors être absente si longtemps. plusieurs d'entre vous se sont inquiétées, je vous remercie et vous prie de m'en excuser, car j'ai complètement déserté là blogosphère pendant 2 mois. Pas de soucis rassurez-vous mais un besoin de faire autre chose pour me ressourcer et peut être retrouver l'inspiration qui était bel et bien partie en vacances !

J'ai beaucoup marché (et je marche encore !) avec ma Gilda, qui ne s'est pas plainte de ces longues balades vous vous en doutez, et j'ai reposé mes yeux fatigués (J'essaie d'être plus raisonnable et mesurée avec les écrans, car j'ai la vue qui baisse et l'ophtalmo ne me trouve pas de verres qui me conviennent. Pas de maux de tête depuis longtemps, je pense donc que mon intuition est la bonne)

Notre Romane est rentrée en 6eme cette année, c'est une étape que je ne voulais pas rater, après 3 semaines de rodage et de petites mises au point ça commence à rouler tout seul, et apparemment tout se passe bien, me voilà plus détendue hihi ! Et du coup j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap, de vos blogs...et enfin du mien !

Je vais donc commencer à rattraper le retard accumulé depuis juin, et vous montrer les quelques réas non publiées sur plusieurs articles. Mais histoire de se plonger dans la bonne saison j´ai fait une petite bannière aux couleurs de l'automne en 100% Compagnie des Elfes. Vous verrez d'ailleurs encore régulièrement ces tampons sur mes réas puisque Bri m'a proposé de continuer à faire un bout de chemin aux côtés de sa super équipe créative 

bannière octobre 2016

avec tous ces tampons : 

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimage

Je vous montre également 2 jolies cartes reçues de la part de Déborah, il y a un bout de temps (!) et de Béa récemment. Merci les filles !

merci deborah  Déborah

 

merci béa  Béa

Je vous dis à très vite, si si promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oooooooohhh! Je suis plus que RAVIE de te retrouver touaaaa et ta belle créativité!!!<br /> <br /> Toutes 2 vous avez bien fait de vous reposer car les retrouvailles sont top !!!!<br /> <br /> Top belle ta bannière et ravie pour touaaa pour la Cie!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
L
Ah te revoilà enfin, je suis contente :-)<br /> <br /> tu as reçu deux jolies cartes.<br /> <br /> je suis complètement love, fan, gaga, de ta bannière!!! j'adoooooore!!!!!!<br /> <br /> pour tes yeux tu devrais essayer les verres anti lumière bleue pour travailler sur écran et regarder la TV, ça repose bcp les yeux.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche. gros bisous bisous et des câlins à Gilda.
Répondre
B
Bon retour!! Ta bannière est vraiment adorable! J'aime également les cartes que tu as reçu. Bises.
Répondre
P
superbe bannière bien de saison, tu as reçu de belles cartes!
Répondre
N
ta bannière est magnifique !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité