Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
10 décembre 2017

Bocal embossé

Pour la Cie des Elfes, Soleil a proposé de réaliser un bocal de verre décoré par un tampon embossé à chaud. Une idée si excellente que j'ai tout de suite essayé, à peine son tuto lu !!! J'ai choisi ce tampon renard que j'adore !

Voilà le lien vers son tuto :

C'est simple et rapide, le plus compliqué est de ne pas glisser au moment de l'application de l'encre versamark, si vous suivez le tuto ça va impec ! J'ai voulu essayer de coloriser aux feutres à l'alcool mon motif, je ne suis pas trop mécontente du résultat qui reste transparent. Le blanc opaque est à l'acrylique par contre. 

pot verre embossé

Une petite déco pour le couvercle et hop voilà l'ensemble :

imageimageimageimage

 

Avouez, vous craquez aussi pour cette technique ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Un travail parfait, un travail d'artiste !<br /> <br /> Je vais relire le tuto ! Ton renard est vraiment très beau, du plus bel effet sur cette réalisation.
Répondre
C
C'est super mignon mais sûrement pas évident à réaliser ! Bisous
Répondre
A
C'est super joli !<br /> <br /> Mais le lien n'apparaît pas pour moi...
Répondre
B
OOOOHHH!! Je suis FAAAAAAAAAAAN de ta technique, c'est top bôooooo!!!!<br /> <br /> Tout comme ta dernière page remplie d'Amouuur et de douceur et que dire de ton pastel....MERCI +++ mes yeux sont RAVIS :-)))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
Répondre
C
superbe ton interprétation!! j'aime bien la transparence des feutres à alcool.bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité