Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
12 décembre 2017

Sachets éventail

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose des sachets éventail ou accordéon pour personnaliser vos petits cadeaux de dernière minute. Je ne vous montre que les photos finales mais si mon tuto vous intéresse c'est sur le blog de la compagnie des elfes que vous pouvez le retrouver :

Tutoriel paquet accordéon. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui Rosarden, un petit tuto pour vous permettre de réaliser un sachet accordéon : Pour un sachet d'environ 15 cm au final il vous faudra un morceau de papier de 32 x 45 cm environ. Place aux photos ! Marquez le pli au milieu...

http://www.lacompagniedutampon.com

C'est très simple et rapide à réaliser ! Voilà les photos

sac kraft eventail

sachets éventails

Les 2 plus petits sont réalisés avec un papier format A4, et mesurent environ 10 cm

Quelques nouveaux tampons ;)

imageimageimageimage

imageimageimageimage

 

imageimageimage

Et en ce qui concerne le tuto de Soleil pour le bocal embossé de mon article précédent , voici le lien que j'avais oublié de vous mettre ;)

Embosser le verre aux tampons. - Tampons La compagnie des elfes

Aujourd'hui c'est Soleil qui nous emmène dans un tuto tout nouveau, Soleil nous propose aujourd'hui de décorer un vulgaire bocal de récupération pour faire un luxueux emballage aux petites gourmandises que vous souhaiterez offrir à l'occasion des fêtes en employant la technique de l'embossage à chaud sur verre !

http://www.lacompagniedutampon.com

 A très bientôt, avec des cartes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente idée, rapide et superbe - merci <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oups j'avais pas vu c'est magnifique j'adore bizzzz
Répondre
L
ils sont super mignon
Répondre
M
Et merci pour ton tuto !
Répondre
M
Bonjour ma petite RACHEL,<br /> <br /> Tes sachets sont adorables et quelle délicate attention. L'emballage est précieux et je confirme ce que t'écrit CORINNE, quel dommage de les abîmer en les ouvrant !<br /> <br /> Petits sachets ou grands, ils sont vraiment très jolis !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité