Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
22 février 2016

Rebelle attitude

Après une longue disette je me suis enfin remise aux pages ! Ahhhhhh !

Celle ci a quelques semaines maintenant. Et j'avais envie de couleurs !!! Donc une page tout en brushos et tampons de la Cie des elfes avec la photo de ma petite bouille d'arsouille !!!

Il s'agit également de l'interprétation du lift de janvier proposé par Happy que voici (digiscrap) :

image

Et ma page, un peu (beaucoup !) éloignée de l'originale :

rebelle attitude

Les tampons utilisés :

unique trash mon essentiel image image

imageimageimageimage

 

Ca m'a fait plaisir de m'y remettre, j'en ai une deuxieme à vous montrer, il ne s'agit pas de se ramollir maintenant hihi !

A bientôt, grand merci pour tous vos coms !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignon comme tout ce petit rebelle !!
Répondre
A
Elle est magnifique !!! Bisous ♡
Répondre
M
J'adore toutes ces couleurs, ta page est magnifique! J'aime qd tu fais des pages, lol. Bisous
Répondre
S
Oups je suis en retard ta page est superbe et ta photo trop belle bizzzz
Répondre
C
haaaa vraiment trop belle ta page!!!!!<br /> <br /> les tampons de la Cie sont superbement mis en valeur....et les couleurs qui pètent, j'adoooore!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité