Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
18 février 2016

Un petit home deco pour changer et un appel ...

Coucou les filles ! J'ai encore quelques réas en retard à vous montrer, car malgré quelques jours de congés cette semaine je manque de temps. Il faut dire que je profite de ce temps pour le grand ménage de printemps un peu en avance, côté jardin, et côté armoires aussi lol ! Donc le temps passe très vite !

... Mais revenons aux loisirs. Je suis fan de Epistyle et de ses sculptures graciles et naïves, que je vous invite à découvrir via Pinterest ou sur son site : http://epistyle.blogspot.fr/

Alors pour Noel, j'ai eu envie de réaliser une petite sculpture, totalement pompée sur l'originale, que j'ai offerte à ma maman.

L'originale : 

11831674_981641621896253_7485127102833564152_n

Ma version :

sculpture papier maman noel 2015

Pas de bois flotté par ici, un bon morceau de bouleau l´a remplacé. C'est franchement assez facile à faire, je pensais que ce serait plus compliqué, mais le fil de fer krafté se tient très bien en fin de compte. 

Le plus ardu est de le photographier sans trop d'ombre les papiers étant assez transparents... Et surtout de le transporter !!!

Et maintenant un petit appel concernant le lift de carte pour 


Avec les mains - Le blog
 auquel j'ai participé grâce à Tellit. Je recherche des scropines qui auraient envie de continuer cette chaine. Si vous avez envie d'essayer ces papiers et réaliser un petit lift de carte (pas compliqué c'est promis !), n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, je vous enverrai la photo de ma carte ainsi que le déroulement des choses, rien de compliqué ni contraignant je le redis. J'espère que celle qui n‘ont pas dejà participé auront envie d'essayer. Pour l'instant ma carte restera secrète pour attiser votre curiosité hihi !

Alors tentées ??? J'espère !!!

Bisous à tous, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simplement magnifique, félicitations pour ta création.
Répondre
S
Super cette réa! Je vais visiter le site; merci pour le lien!
Répondre
S
Whaouh t'es trop forte : ton home deco est vraiment superbe !!!
Répondre
S
Superbe ton home déco et bien sympa l'idée et la forme bizzzz
Répondre
C
superbe ta sculpture!!!!! j'adore, j'en ai vu sur Pinterest et c'est vrai que moi aussi ça m'a tapé dans l'oeil....<br /> <br /> bonne idée le rangement, mais encore trop tôt pour moi, lol aujourd'hui c'est pluie....snifffff....<br /> <br /> gros gros bisouuuuus!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité