Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
30 septembre 2015

Rainy day

Pas de pluie dans le ciel mais sur ma page oui !

Je vous montre aujourd'hui la page que je viens tout juste de finir, en réponse au petit jeu proposé par Laurelenn à l'occasion de son anniversaire et dont je vous avais parlé dans mon précédent article.

Il s'agissait donc de choisir parmi toutes ses magnifiques photos, le choix à été difficile mais ce vélo se reflétant dans une immense flaque/miroir m' a plu tout de suite.

J'ai voulu faire une page combinant mon style et le sien, donc patouille, fleurs, tamponnages, découpes et fleur au crochet (merci Béa et Déborah !) enfin cette belle citation issue d'un papier, qui collait bien avec le thème. 

Et comme elle a tout juste 46 ans, il fallait mettre 4  et 6 éléments de même nature mais pas forcément identique sur notre réa, c'est donc 4 brads et 6 demi perles pour moi.

rainy day

Voilà j'espère qu'elle vous plaît et qu'elle fera plaisir à Caroline !

J'ai encore d'autres petites choses à vous montrer mais il faudra attendre que septembre soit complètement fini ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page, elle est magnifique !!!! Bises
Répondre
A
Trop trop trop belle !!!!! Bravo !! Bisousssss
Répondre
C
superbe page et magnifique bannière :D
Répondre
M
Magnifique !!! Bravo... Bises
Répondre
C
Vraiment sublime ta page!!! bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité