Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
14 septembre 2015

2 cartes d'anniversaire en Compagnie des Elfes

Coucou !

De retour avec 2 petites cartes de même inspiration et de même technique. J'ai tamponné mes tampons fleurs à la javel sur un fond aquarelle et brushos et à la versamark puis embossé en blanc sur du calque.

pour Béa une version rose bien sur :

carte anniv béa

avec ces tampons :

 

fleur videLa compagnie des elfes - fleur vide - tampon nm    

 

image  La compagnie des elfes - bonheur je t'aime félicitations joyeux anniversaire merci tampons nm

et pour Caroline (Laurelenn) en turquoise : 

carte anniv caro

 Avec un autre modèle de fleur :

petite fleur    La compagnie des elfes - petite fleur -tampon nm

Et en parlant de l'anniversaire de Caroline, elle nous propose un petit jeu pour son anniversaire : scrapper une de ces magnifiques photos (ah là là ! Laquelle choisir ????). Si vous voulez tout savoir, c'est par  ici  que ça se passe  :

Je vais essayer de participer, et surtout d'être dans les temps, il me reste 15 jours !
A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, qu'elles sont belles ces cartes ... j'ai bien envie de te piquer ton "step by step"...<br /> <br /> Dommage que canalBlog refuse toujours mon inscription sur vos blogs ;-(
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes !!!! Bravo ! Bisous
Répondre
Y
Tes 2 cartes sont superbes.<br /> <br /> Et je viens de visionner toutes tes dernières pages réalisées depuis un certain temps car, à mon avis depuis que tu es chez Canalblog je ne recevais plus tes News... eh oui je n'étais pas inscrite !<br /> <br /> C'est chose faite et je vais de nouveau pouvoir suivre ce joli blog.<br /> <br /> Bravo à toi pour tes très belles réas.<br /> <br /> Et Merci pour tes visites chez moi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Ohh! Elles sont Superbes tes 2 cartes tout comme ta page pour le live HFS, bravoo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
T
Sublimes, j'adore !!!!!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité