Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
27 août 2015

Du soleil dans tes yeux

Hello !

Me revoilà aujourd'hui avec la page de la 4ème semaine pour le jeu de l'été du forum Happy Friends Scrap. Chaque équipe devait utiliser une technique imposée avec un tutoriel vidéo. Marie et moi nous devions réaliser une page avec du stamp to stamp. Ca consiste grosso modo à encrer un tampon plein et à appliquer dessus un autre tampon (encré ou non, celui-ci) avant de le déposer sur le papier. Si ça vous intéresse, j'ai suivi une vidéo de Vouchka sur you tube, désolée je n'ai pas réussi à vous mettre le lien :(

Notre principal problème à toutes les 2 était que nous n'avions pas de tampon plein, il a donc fallu cogiter et ruser. Marie a utilisé des pommes de terre coupées en guise de tampon plein (je dis chapeau bas madame !!!) et pour ma part j'ai bricolé deux tampons nuages dans de la créamousse. Et par bonheur on a réussi à obtenir le résultat espéré dans les deux cas.

J'en ai profité pour lifter en même temps cette page de Maska proposé en août sur le forum :

image

Voilà ma version bleue et verte, avec cette très belle photo du petit Pierre envoyée par ma belle soeur, avec ses grands yeux bleus. Trop craquant ! 

soleil

De plus près le titre coloré aux brushos : 

soleil dét2   

Et un de mes petits nuages 100% maison, j'ai laissé un liseré blanc à la découpe pour plus d'effet :

soleil dét1

Ce défi technique a été source de doutes mais aussi d'une grande joie d'avoir réussi avec les moyens du bord. La créamousse pour créer des tampons ça marche !!! Il faut faire des formes simples bien sur, mais le stamp to stamp permet d'en faire quelque chose de moins grossier. Je renouvellerai l'expérience et j'espère vous avoir donné envie d'essayer !

Bises, à très bientôt pour la suite et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page!!! Les couleurs, la photo, les petits détails, les nuages... j'adore tout! Bisous bisous
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Vous avez montré beaucoup d'ingéniosité pour réaliser ce défi !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Magnifique page !!! Je vous dis bravo pour vous être débrouillées avec les moyens du bord ! Tes nuages sont supers, ça donne envie de tester :) Dommage que tu n'aies pas réussi à nous mettre le lien de la vidéo. Bisoussss
Répondre
B
Très JOLIE page et je suis faan de ton titre!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
C
Pas simple ce défi vous vous en etes bien tirées bravo a toutes les deux superbe page bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité