Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
25 août 2015

Pause ronron

Bonjour !

Pour la troisième semaine du jeu de l'été du forum Happy Friends Scrap nous avions le droit à une petite pause détente Marie et moi. Nous devions nous inspirer de cette mosaïque de photos :

image

et de choisir une photo de notre moment de détente favori.

Mon moment de détente favori, et journalier est de partager douceur et chaleur avec la minette de la maison, et ça dure depuis 15 ans ! C'est une chatte formidable, mon premier bébé que j'aime de tout mon coeur. Quasiment dès que je m'installe dans un fauteuil elle vient chercher son câlin. Pour un chat elle n'est pas trop indépendante, c'est un vrai pot de colle, tout en délicatesse cependant.

Éléments repris de l'inspi : le combo, les étoiles, le bois, les polices de caractère variées. La petite fleur au crochet me vient de Déborah (Tellit), sitôt reçue, sitôt utilisée, merci !!! La matière rappelle la corde de l'ancre de l'inspiration et ajoute la petite touche de douceur supplémentaire que je voulais absolument pour cette page !

pause ronron

 Je suis assez contente de ma MEP sur cette page et vous elle vous plait ?

Je reviens bientôt avec le défi suivant, merci de tous vos coms, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là, tu t'en doutes, je fooooooooooonds devant cette page ♥♥♥ Bien sûr le thème et la photo me touchent particulièrement ;-) mais on sent que cette page tu l'as faite avec bcp d'amour. J'aime tout dans cette page, ta mep qui est à tomber, les couleurs, les petits mots particulièrement bien choisis, les papillons, le fond bois qui se marie si bien avec ces couleurs douces et ces jolis papiers imprimés, un petit chef d'oeuvre♥ Bisous bisous
Répondre
S
Encore une superbe page très douce et pleine de poésie, que c'est bôôô ! Dommage que je sois allergique aux chats : j'adorerais sinon en avoir un aussi !
Répondre
B
Superbe et quelle belle MEP!!!!Bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Superbe mise en page qui donne envie de se lover sur le canapé avec ton chat !
Répondre
A
Oh oui moi j'adore ta mise en page, tes papiers et les couleurs !! Une superbe douceur se dégage de cette page ♡ Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité