Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
18 août 2015

Plage

Coucou !

Tout d'abord merci pour vos derniers messages concernant mes cartes pour la Compagnie des Elfes. Je sais que j'ai encore du pain sùr la planche côté carterie mais j'y prend de plus en plus de plaisir et l'inspiration me vient plus facilement.

Je suis de retour pour vous montrer la page du premier défi concernant le jeu de l'été pour le forum Happy Friends Scrap. 

Le jeu est en effet fini, maintenant c'est place aux votes et au plaisir de voir enfin toutes les réas des participantes puisque nous n'avons pas pu les voir pendant les 6 semaines qu'a duré le jeu, hormis les pages de notre binôme. Et je peux vous dire qu'il y a du joli ! Je dis un grand merci à Marie, ma coéquipière, si elle passe par ici, on a passé de bons moments de partage de scrap, mais aussi de doute et de cogitation intense, selon les défis ^^

Donc le premier défi consistait à respecter plusieurs contraintes issues de cette inspi :

image

- suivre le combo doré, blanc, noir, beige, bleu clair et foncé

- intégrer des lunettes, un appareil photo, du journal

- utiliser 3 photos

- et suivre un des sketchs proposés, nous avions choisi celui-ci avec Marie :

image

Voilà ce que ça a donné pour moi :

plage

 J'ai utilisé des photos des enfants prise à Omaha beach l'année dernière au début de nos vacances, un peu retravaillées pour les rendre bien lumineuses, le fond est fait avec gesso, aquarelle et brushos, acrylique et pochoir, tampons, feutre noir. Les lettres du titre sont un alphabet Scrabble imprimé et recollé sùr du carton pour l'épaisseur.

 De plus prés, quelques détails :

plage dét 1       plage dét 2

Je reviens bientôt avec la suite, bisous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tardé à passer mais me voici. Ta page est splendide ( je me répète chaque fois .....) et ce fut une grande chance pour moi de faire équipe avec toi. Gros bisous
Répondre
B
Whaouuuuuuuuu! J'adOOOOre elle est top belle et ton fond j'en suis faaaaaaaaaaaan!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL et bonne chance
Répondre
S
Ta page est superbe et la patouille top top bravo et bizzzzz
Répondre
M
bonjour ma petite RACHEL,<br /> <br /> Toutes les consignes sont respectées et, en prime, ton talent.<br /> <br /> Une magnifique page et un plaisir renouvelé chaque fois que je passe sur ton blog.<br /> <br /> Profite de cette fin de mois d'août, estival par ici<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Ta page est sublime !!! Bravo
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité