Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
22 août 2015

Automne et une carte

Non non ce n'est pas un appel du pied pour que l'automne arrive, je compte bien profiter de l'été encore un petit peu !!! Mais c'est que le second défi pour le jeu de l'été sùr le forum Happy Friends Scrap inspirait à scrapper dans ce sens. Nous avions choisi avec Marie ma binôme de voyager à Menton pour le jeu, nos consignes étaient de faire une page avec des feuilles ou des fleurs sur le fond et de scrapper dans des teintes jaune/orangé. Tout ça avec une photo de ma pépette dans les feuilles dorées, forcément l'automne s'imposait !

 Voilà pour moi :

automne

Pour le feuillage du fond, j'ai tamponné du texte et du quadrillage au travers d'un pochoir maison puis j'ai redessiné le contour au feutre ensuite

automne détail

Un deuxiéme défi "bonus" était proposé cette semaine là, à savoir créer de toute part une carte postale et l'envoyer virtuellement à nos deux créatrices du jeu Happy et Missty. J'ai voulu coller à la destination choisie, Menton, donc une petite carte sur ce thème, avec au recto un tag où est inscrite la légende du citron de Menton (je me suis cultivée par la même occasion ^^) :

carte menton ercto

...et au verso un petit texte, comme une vraie carte postale, un timbre et une flamme dessinée d'après une flamme réelle de Menton, un peu modifiée dans le texte si vous regardez de prés hihi. Bref pas mal de boulot au final !

carte menton verso

Je vous dis à très bientôt avec la troisième semaine du jeu. Merci de vos visites et petits mots ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta petite carte aussi est à tomber!! ;-)
Répondre
L
Wahou, cette page là aussi je l'adore!!!! Quelles belles couleurs!!!! et toutes ces feuilles, j'adore, elles ressortent tellement bien dans la lumière de cet orangé, tu as eu une superbe idée. Et ce joli minois est à tomber!!!!<br /> <br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
Ta page est une merveille avec ta jolie princesse!!!<br /> <br /> Très jolie carte!<br /> <br /> Bravooo pour 2 très belles créations!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
C
Une jolie page automnale qui est de saison, vu le temps qu'il fait ! Ces couleurs sont très gaies, lumineuses, ta page est superbe et ta carte aussi. Bravo pour l'idée des tampons feuillage faits maison. Bises
Répondre
A
Alors là... je suis sans voix ! Je suis complétement sous le charme de ta page qui est de toute beauté !! La photo est sublime et que dire de ton fond... waouh !!! Tout est en harmonie, il y a beaucoup de douceur et de poésie qui s'en dégage, j'adore !!!!<br /> <br /> Pareil pour ta carte postale, trop belle !!! Vraiment quel travail !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité