Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
16 juillet 2017

Mes 2 soleils, et une carte

Les jeux de l'été et autres tournois fleurissent sur les forums, il faudrait des journées de 48h pour faire tous ces beaux défis qui sentent bon les tropiques, les vacances et la mer... Les idées ne manquent pas mais le temps oui, d'autant plus que de nombreux anniversaires ont lieu en juillet, en plus des pages vient se greffer la carterie. Si bien que ma table de scrap est un joyeux bazar, er Nino le nouveau venu de la maison prend plaisir à ajouter du désordre !!!! 

Aujourd'hui une page pour la première semaine du tournoi de l'été sur Happy Friends Scrap, avec  plein de contraintes : patouille, page de livre, décos ambiance estivale, du brillant, un appareil photo, des lunettes, du tissu ...et "cerise sur le pompon" une photo de soi, arrrrfffff !

Pour donner une structure à tout cela j'ai utilisé le sketch du mois de Béa sur le même forum :

image

et exhumé une vieille photo des loupiots et moi, il y a longtemps ;) 

mes 2 soleils

Petits détails brillants, sur les pistils des hibiscus :

mes 2 soleils détail

Les tampons des elfes :

imageimageimage

imageimageimage

 

Et voici la carte envoyée à ma nièce Sarah, elle adore les poissons (comme toute la famille !!!!)

anniv sarah

 

Avec ces jolies planches de la Compagnie des Elfes, des nouveautés sous forme de kits thématiques, que j'adore !!!!!!

imageimageimage

A bientôt les filles, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est adorable et sur ta page j'aime beaucoup ton fond patouillé. Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++ car mes yeux sont ravis :-)))
Répondre
M
Deux très belles réas et deux magnifiques soleils ! Bravo et bises
Répondre
C
Coucou Rachel jolie page et jolie carte comme tu dis les journées ne sont pas assez longues bon courage bisous
Répondre
M
Ta page et ta carte sont superbes. J'adore !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité