Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
10 janvier 2017

Cartes de voeux #1

Bonjour !

Aujord'hui je vous montre 2  des cartes déjà reçues :

Voici celle de Corinne, quel talent !!!

voeux corinne

Voici celle de Béa avec cette jolie esquimaude :

voeux béa

Pour ma part, 2 petites cartes aussi. La première d'après un pas à pas bien sympa de Béa sur le forum Happyfriendsscrap. J'avais vu ce joli combo rose/crème/doré chez Armandine (Francoise, scrapphotodéco, désolé j'arrive plus à mettre les liens, ça insére un gros cadre ???, si quelqu'un a un truc...) j'ai eu envie de le tenter, surtout que ce tampon feuille prend joliment l'embossage. 

carte cde feuille dorée

image image 

La seconde répond à l'inspi/contraintes de novembre de Scraptyfingers pour la compagnie des Elfes : associer blanc/noir/doré et losanges, arabesques, feuillage. Je suis sortie de ma zone de confort, les losanges m'ont fait cogiter et sont restés très discrets.

carte cde inspi nov

 

image image image

 

A bientôt avec d'autres cartes, bisettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh!! 2 Jolies cartes reçues et les 2 tiennes sont très très belles!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Répondre
C
Que ce soient les tiennes ou celles des copines, toutes ces cartes sont très belles ! Bisous
Répondre
T
Superbes ! Aussi bien les tiennes que celles reçues ! Bises
Répondre
P
de très belles cartes de part et d'autre!
Répondre
F
Reçues ou faites ce sont de très belle cartes et originales qui plus est !<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité