Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
7 janvier 2017

Un petit rigolo, des dinos, des cadeaux !

Coucou me revoilà !

Comme promis je reviens par ici vous montrer les jolies choses reçues de la part des copines;

Tout d'abord une très jolie carte de Marilou, arrivée il y a longtemps sans raison particulière, juste parce qu'elle sait mon amour des piou-pious et poulettes :

carte marilou

Elle était accompagnée de deux marques pages tout mimis :

mp marilou 1

je n'aime pas que les poulettes, j'adore aussi ton éléphant !!! Merci merci beaucoup Marilou (et pour celle qui vient tout juste d'arriver aujourd'hui !)

Et ensuite le gros cadeau (les gros cadeaux devrais je dire !) de Caroline ( Laurelenn) qui a joué la mère Noël pour toute la famille !!! Oui oui les friandises que Gilda a goulument attrapées, c'est elle ;) !!!

les paquets : 

Photo 1219 

et le contenu : 

Photo 1223

Pas raisonnable du tout ! Tu seras grondée en live en avril hihi !!! ;)

Un gros plan sur sa carte tag aux couleurs bien-aimées !

voeux caro

Et maintenant je commence à rattraper mon retard, car malgré mon absence sur ce blog j'ai quand même un peu scrappé.

Vous l'aurez constaté, pas beaucoup de pages pour moi ces derniers temps Et pourtant j'ai fait tirer quelques photos qui devraient me donner l'envie de m'y remettre. C'est le cas de celle que j'ai utilisée sur cette page. Et sur le forum HFS, Happy nous a proposé il y a quelques temps déjà, une page d'après une vidéo, avec une mise en page patchwork coloré qui collait bien avec ce joli cliché de notre petit Pierrot, tout content d'être déguisé pour la minî kermesse entre cousins chez mamie. Vous en verrez d'autres des petits clowns je pense...

petit clown

Et pour continuer en enfance, une petite carte pour les elfes avec des petits dinos :

carte cde dino coucou

image image image 

image image  image

 La prochaine fois on attaque les cartes de voeux; les miennes et les votres, déjà grand merci les z'amies !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page et ta carte ne sont que du BONHEUR pour les yeux, j'adooore!!!<br /> <br /> Et c'est bôooo et chaleureux la Scrap'Amitié...Merci pour le partage qui me rend heureuse pour touaaaaa!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
T
C'est bien beau tout cela, bravo !!!
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies choses!!! j'adore ta carte et ta page est très belle avec cette photo craquante! bisous ma chère Rachel, je te souhaite tout le meilleur pour 2017
Répondre
S
Je suis FAN de tes réas SUPERBES et tu as été bien gâtée bizzz
Répondre
M
bonsoir ma petite RACHEL,<br /> <br /> CAROLINE t'a gâtée et tu le mérites bien ! Son tag est magnifique !<br /> <br /> Je cherche un qualificatif pour ta page mettant en valeur votre joli Pierrot. Comment dire, "absolument magnifique, tu ES UNE ARTISTE !"<br /> <br /> Quant à ta carte, je l'adore !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité