Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
12 janvier 2017

Carte de voeux #2

Carte de voeux épisode 2 !

Je vous montre aujourd'hui les jolis petits animaux polaires qui m'ont été envoyés par Marilou, j'adore tous ces petits motifs un peu enfantins !!!

voeux marilou 

Et 3 de mes cartes, désolée les photos ne sont pas très lumineuses...

Les 2 premières en Çie des Elfes :

carte cde voeux 3

image

carte cde voeux1

 

imageimage

carte voeux bleu emboss 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mimie tout plein celle reçue et les 3 tiennes des tis bonheurs pour mes yeux ravis...je craque pour la dernière avec ta superbe patouille :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XL COLorés
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup tes étoiles sur la première. Bisous
Répondre
S
De superbes cartes en plus il y a la mienne yessss bizzzz
Répondre
M
J'adore tes cartes ! Les réas de Marilou sont toutes mignonnes !<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité