Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
4 juillet 2015

carnets pour les maitresses et carte d'anniversaire

Coucou me revoilà !

Pfff, cette chaleur écrasante n'est pas propice à quelque activité que ce soit, si ce n'est se tremper dans l'eau !!!

Je bosse encore tout le week end, ça va être encore agréable, sous les serres du magasin il fait a plus de 40° ces deux derniers jours, grrrrr !

Et après quelques petits jours de répit, ha !!!!

Je viens vous montrer aujourd'hui les carnets offerts aux maîtresses de Romane et Sacha. J'ai simplement décoré de beaux carnets trouvés en papeterie avec des découpes et des tampons.

Voilà donc recto 

carnets maitresses recto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et verso :

carnets maitresses verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les maitresses ont l'air d'avoir apprécié leur petit cadeau.

Et voici la carte envoyée à mon neveu, le petit Pierre qui vient d'avoir 2 ans le 2 juillet

Une carte à tirette trouvée sur pinterest et complètement copitée; je trouvais le motif sympa et adapté à un petit bonhomme de son age; je ne sais pas encore ce qu'il en a pensé hihi !

carte anniv Pierre1

carte anniv Pierre 2

Voilà pour cette fois, je reviens vite vous montrer la page faite pour le concours de juin sur Happyfriendsscrap, pour l'instant ce sont les votes, je croise les doigts, on ne sait jamais hihi !

Bisous, restez au frais !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... et je vais m'inspirer de tes carnets pour préparer mon trousseau de rentrée, car je commence un nouveau travail !!!
Répondre
B
Ta carte me fait complètement craquer !!
Répondre
M
merci ma petite RACHEL pour les liens<br /> <br /> j'essaie de réaliser la carte pour... le 13 août, pour l'aînée de mes petites-filles<br /> <br /> Et je t'envoie un petit mot dès que la température descendra par ici... pas sous les serres mais chaud chaud chaud !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
A
Superbes ces petits carnets !!!<br /> <br /> J'adore cette carte, trop mimi !<br /> <br /> J'espère qu'il fait un peu moins chaud.... je t'envoie du courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir ma petite RACHEL<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi avec cette chaleur, sous les serres ! On se plaint de la canicule mais pensons justement à toi, aux personnes qui travaillent hors des bureaux climatisés !<br /> <br /> Tes carnets sont adorables, gentille attention pour les maîtresses et j'adore ta carte que l'on peut offrir aux enfants, quel que soit leur âge (... d'ailleurs si tu as un p'tit tuto ou le lien pour la mamie qui t'écrit... j'ai un anniversaire en août)<br /> <br /> Profite de tes quelques jours de répit<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité