Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
28 juin 2015

Ensemble / Family

Coucou tout le monde !

Pffffff, ce mois de juin a filé à toute allure ! Quand même un peu de temps pour scrapper, mais entre le travail, les rendez vous, la kermesse des enfants, et un tas d'autres choses...il n'y a pas eu beaucoup de répit !

Avant tout je vous montre 2 belles cartes reçues et j'en profite pour remercier leurs auteurs :

celle de Batchaka toute colorée :

carte_batchaka

et celle de Cristal, que j'avais admiré sur son blog et qui est encore plus belle en vrai

carte crystal

et leurs cartes étaient en plus accompagnées de scrapbidules et de découpes que vous verrez bientot sur mes pages. Merci merci les filles !

Quant à mes propres créations, voilà tout d'abord une page pour le live Madeinscrap de juin animé par Shannon et qui nous proposait de suivre un pas à pas.

une page toute rose (peut être trop rose ?) de ma poulette et sa copine :

ensemble

 

La deuxième est pour le sketch du mois de la guilde du scrap, en bleu et rouge, combo rare pour moi !

family

Voilà pour cette fois. Merci de vos visites et de vos mots doux. J'espère revenir bientôt ! 1000 bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups j'avais loupé tes pages, je trouve tes pages splendides je suis fan des deux bizzzzzz
Répondre
F
deux pages superbes !!! Il n'y a jamais trop de rose pour une fille ... lol ! La seconde met très en valeur cette magnifique photo, j'adore ce combo, bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bravo également aux carteuses, c'est vraiment beau<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes !<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page de la deuxième.<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont super jolies ; bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Comment ça le temps passe vite ? Accroche-toi car chaque nouvelle décennie passe encore plus vite ! grrrrrr<br /> <br /> De jolies cartes reçues et de magnifiques pages. J'adore aussi les photos, complicité des copines et tant de douceur et d'am♥ur sur la 2ème !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
A
Deux superbes cartes des copines !!<br /> <br /> Tes pages sont juste... waouh !!!! Absolument sublimes !! Je ne trouve pas qu'il y ait trop de rose sur la première, au contraire j'adore ;) Et la seconde, combo original mais juste parfait pour cette magnifique photo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité