Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
7 juillet 2015

Life et nouvelle bannière

Coucou tout le monde !

Ca y est quelques jours de répit pour moi, j'ai le temps de poster et de visiter vos blogs.

Et en plus depuis une heure il pleut des cordes par ici, une bonne pluie d'orage rafraichissante. Ah l'odeur de la terre mouillée, je l'aurais presque oubliée depuis le temps ! J'écoute le bruit de la pluie sur les feuilles, on dirait que les plantes rient et je regarge les tourterelles s'ébattre dans les flaques d'eau. C'est du bonheur pour tout le monde on dirait !

Comme promis voici la page que j'ai réalisée pour le concours de juin sur Happyfriendsscrap 

Je me suis régalée, il faut dire que le défi était idéal pour moi avec ce beau sketch et un combo que j'affectionne :

image

Voilà ma page :

life

Et puisque les poulettes nous ont proposé une merveille d'inspi, je me suis enfin décidée à me concocter une banniere maison pour égayer un peu mon nouveau blog.

image

Elle m'a fait beaucoup fait cogiter cette bannière car je voulais piocher un peu de tous les éléments, mais je suis assez contente au final :

 

banniere juillet 2

Et vous, elle vous plait ?

Je vous remercie de vos passages par ici et je vous envoie un peu de fraîcheur bienfaisante; A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta bannière est magnifique, et ta page, waouh !!!<br /> <br /> Rafraîchissant, pimpant, ça me fait craquer.
Répondre
M
Ta page est superbe !<br /> <br /> Ta bannière est top !!<br /> <br /> Bravo pour tes deux réas ; j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est sublime !!! C'était ma préférée ;) et ta bannière est super jolie ! Bon WE
Répondre
M
ta page est magnifique et j'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
P
Magnifique bannière et ta page est très très belle...
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité