Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
17 juin 2018

Boite à bonheur!

Coucou les filles ! 

Un long post pour vous montrer toutes les merveilles arrivées dans ma BAL tout au long du mois écoulé.

Quel plaisir de découvrir vos jolis courriers remplis de couleurs et d'amitié

Alors merci beaucoup à vous toutes, installez vous confortablement, place aux photos :

Micheline, une carte toute fleur bleue ;)

anniv micheline

Julie (Jbprague) , fleurie elle aussi, avec un fond à chevrons que j'aime beaucoup !!!

anniv jb

Marilou, et ses petites kokeshis si délicates, un travail de précision !!!!

anniv marilou

Le courrier tout ensoleillé de Cricri, plein de jolies attentions :

anniv cricri 1

C'est beau !!!!!

anniv cricri 3

 Focus sur la pochette trop craquante !

anniv cricri 2

La carte merveilleusement vaporeuse de Corinne, avec plein de jolies découpes Kawaii mignonnes à croquer :

carte corinne 1

carte corinne

Cristal, ah ce combo turquoise / mauve, un de mes préférés !!!! Et des découpes toute en finesse :

carte cristal 1


carte cristal

Déborah (Tellit), j'adore le mariage de cet imprimé graphique et du renard origami, c'est sublime !!!

carte deborah

Une jolie patouille verte tout comme j'aime de la part de Mariecey :

carte mariecey

Une surprise tout à fait inattendue qui a fait un long voyage de la part de Yolande, merci beaucoup !!!!!!

carte yolande

 Et pour finir un courrier tout chaud de la part de Nini, qui m'a cousu un magnifique traveler book, je suis admirative !!!!

traveler nini

traveler nini 1

Plein de bidules à scrapper, des gourmandises, j'ai vraiment été trop gatée, merci Nini

traveler nini 2

Sa carte, trop mignonnes ces petites bêtes !!!

carte nini anniv

Eh bien voilà, j'ai été sur mon petit nuage, ce n'est pas un anniversaire mais plusieurs qui ont défilé au rythme de vos courriers ! Merciiiiiiiiiiii infiniment les amies, tout ça me va droit au coeur vraiment.

Je pensais que juin serait un peu plus calme, mais j'avais oublié les kermesses, spectacles, sorties scolaire, inscriptions diverses, sans parler du jardin exubérant avec les pluies et la chaleur, du coup j'ai toujours du retard dans mes visites et publications, j'essaie de rattraper tout ça si je trouve un répit dans mes jungles végétales et administratives lol ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou trop beaux tous ces envoies !! C'était quand ton anniversaire ? Bisous
Répondre
Y
Comme tu as été gâtée Rachel !!!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
que de cadeaux! tout est magnifique
Répondre
B
Ohhhhhh! Que c'est bôoooo la scrp'Amitié et c'est pas fini ....hi,hi,hi ouiii bôcouu de retard de ma part mais pas d'oubli :-)))<br /> <br /> Surveille ta BAL ......<br /> <br /> MERCI à touaaa de partager ce Bonheur et Bravoooo XXL à toutes!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
S
De très belles réas, tu avais reçu la mienne avec un chien? bizzzz
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité