Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
22 juin 2018

Y'en a encore !!!

...des surprises dans ma boite !

D'abord la carte de Béa que j'ai oublié de vous montrer parce que j'avais enregistré sa photo dans un mauvais fichier (étourdie moi ? nan...)

carte béa

Il me fait trop penser à ma Gilda ce toutou, je suis sure que dans ses rêves elle voit des os comme ceux là :D

Et ensuite le courrier tout chaud de Batchaka, un courrier qui fait fonctionner tous les sens, et surtout celui de la vue !

carte batchaka

J'adore le petit carnet avec cette couverture éclatante dont elle seule a le secret !

kdo batchaka

 

Merci à toutes les 2 les filles !!! Gros bisous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ! Bravo aux créatrices. Bises
Répondre
S
Wahou super ! Bisous
Répondre
C
Que de jolis cadeaux bisous
Répondre
P
de belles surprises!
Répondre
C
Superbe ! J'adore le chien, c'est parfait pour toi, et Batchaka t'a sacrément gâtée ! Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité