Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
30 décembre 2017

2 cartes pour un dernier post

Coucou !

N'ayant pas eu le temps de passer avant Noel je voulais quand même vous faire un petit signe avant de terminer l'année. Me revoilà donc par ici pour vous montrer une carte réalisée il y a quelques temps d'aprés le sketch de Sophie pour la Cie les Elfes 

EN MODE COCOONING

J'ai utilisé mes tampons, youpi !

Ma fille m'a soufflé la couleur bleue ( sa préférée !), elle a bien fait je trouve !

imageimageimageimage

 

Et voici également une autre carte dans un tout autre genre, j'ai laissé mon coeur et mes mains travailler à leur guise, free free ;)

xoxo

J'ai beaucoup d'autres cartes à vous montrer, les miennes mais aussi les vôtres, puisque j'ai dejà eu de belles surprises dans ma boite, merci beaucoup les filles !!!!!  J'essaie également de passer sur vos blogs dès que je peux. Ce sera maintenant pour 2018, je vous souhaite à tous un excellent réveillon pour terminer cette année. Une pensée particulière pour ceux qui travaillent, sont seuls ou malades.

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies !
Répondre
B
Ces deux cartes sont absolument ravissantes. J'aime surtout la première, mais la deuxième aussi...<br /> <br /> Du grand art de la carterie chez toi.<br /> <br /> Belle année 2018.
Répondre
P
très jolies cartes! Bonne année!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes Rosarden !! Je craque pour la première... ; ) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ma petite RACHEL,<br /> <br /> Ah quel coup de cœur encore pour tes cartes, surtout pour celles avec tes tampons justement. Je l'adore et le bleu lui sied à merveille !<br /> <br /> Je file de ce pas répondre à ton premier bonjour du nouvel an !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité