Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
6 juin 2017

Des cartes ! Merci les amies !

Avant tout, et même si elles ne passeront pas par ici je pense, je souhaite à mes 2 mamies, Mireille et Mireille ( et oui !) un joyeux anniversaire, une le 6, et l'autre le 7 juin, coïncidence facétieuse ;) !  Je vous aime fort !!!

Comme convenu je vous montre la suite des cartes reçues pour mon anniversaire, j'ai été bien gâtée, merci beaucoup à toutes, ça me touche beaucoup tous ces petits gestes d'amitié !

Merci Mariecey !

anniv mariecey

Quel fond !

Merci Julie (JBPrague) !

anniv jbprague

 Un bel embossage irisé pas facile à photographier 

Accompagnée de belles découpes plutôt estivales :

anniv kdo jb

Merci Christine (le scrap de Cristal) !

anniv christine

 J'ai ce tampon en volutes, ça me donne envie de le ressortir !

Et et encore de belles découpes !!

anniv kdo cristal

Merci Sonia pour ces cartes postales venues de loin ;)

anniv shamav1

anniv shamav2

et enfin merci Marilou qui m'a envoyé elle aussi 2 jolies cartes, fleuries et poétiques !!!

anniv marilou1

anniv marilou2

Quand je vous dis que j'ai été gâtée !!!!

Pour finir une petite carte patouille enfantine de ma création cette fois, en utilisant la technique des caches pour pouvoir superposer mes tamponnages, comme si certains personnages étaient en arrière plan :

carte coucou doudou cde

Ton petit rond mauve a déjà trouvé sa place Julie ;) 

et les tampons de la compagnie des elfes :

imageimageimageimageimageimageimage

imageimage

D'autres petites choses à vous montrer bientôt, mais il faut que j'attende le feu vert ;)

Encore merci beaucoup pour vos cartes, vos visites et vos messages, c'est très encourageant, motivant, et si agréable, tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que ta carte est Adooorable, je craque :-)))<br /> <br /> Vive la Scrap'Amitié, Ravie que tu sois hyper bien gâtée ma Belle<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés d'Amitié
Répondre
J
Je suis ravie que mes découpes puissent être utiles!
Répondre
C
Tu as été bien gâtée par les copines ! <br /> <br /> J'adore la façon dont tu as mis en scène les personnages sur ta carte ! Bisous
Répondre
M
Tu as été effectivement très gâtée avec toutes ces jolies cartes et attentions.<br /> <br /> Ta carte est toute mignonne !<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
M
De super cartes !! Bravo à toutes !! Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité