Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
28 mai 2017

Jour après jour, croquer la vie, et cartes reçues

Me revoilà avec une page pour Happy Friends Scrap, eh oui encore ce forum ! Il faut dire que je l'aime beaucoup, les scropines belges ont le chic pour trouver des défis qui me plaisent hihi !!!

Il s'agit du sketch du mois de mai que voilà :

image

Et ma version : 

jour après jour

Ca faisait longtemps que l'idée de réunir ces photos et ce papier me trottait dans la tête, c'est chose faite :)

Je vous montre également une partie des cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire :

anniv micheline

 Merci Micheline !

anniv corinne

 Merci Corinne !

anniv deborah

 Merci Déborah !

anniv béa

 Merci Béa ! 

anniv caro

 

Et merci Caro pour ce cadeau de patouillage, de bons moments en perspective ;)

Merci beaucoup les filles de ces gentils et jolis témoignages d'amitié ! Je vous montre bientôt une deuxieme série, j'ai été gâtée !

Et pour finir je souhaite à toutes les mamans qui passeront par là, et surtout à la mienne, une très belle fête des mères ! Bon dimanche, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page et de bien joliiies cartes reçues...la mienne est encours......:-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
S
Des yeux gourmands et un sourire qui ne peuvent que faire craquer pour cette adorable demoiselle! Jolie page!
Répondre
S
Des yeux gourmands qui collent parfaitement au titre de cette jolie page. Adorable bout de chou!
Répondre
C
Quelle jolie page et bravo les copines pour vos jolies cartes bisous
Répondre
A
Jolie page, jolies cartes !<br /> <br /> Moi aussi je suis du mois de mai, le plus beau mois de l'année !<br /> <br /> ; )<br /> <br /> Bel anniversaire à toi.<br /> <br /> Et merci de partager !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité