Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
4 septembre 2015

3 petites cartes d'anniversaire

Ah ! Plus de doutes, les vacances sont tout à fait finies ! Bilan après une petite semaine : des enfants qui baillent avec des valises sous les yeux (pareil pour maman !), le retour des devoirs, la course pour les inscriptions à la piscine, visite dentiste et autres certificats médicaux, et des températures tout à fait automnales, si bien que même mes poules ont un nouveau rythme et sont déjà au dodo quand je rentre du travail !!! Mais pas question de déprimer puisque Marie et moi avons gagné le jeu de l'été sur le forum Happy Friends Scrap, je suis trop contente (merci encore à mes visiteuses qui ont voté pour nous ;)

Bien que je n'ai quasiment pas eu de temps pour scrapper cette semaine j'ai encore quelques petites choses à vous montrer, et pour changer ce sera des cartes de styles différents

La première a été envoyée à ma chère Marie-Lou pour son anniversaire. C'est une carte sans fin qui se plie à volonté pour montrer 4 faces, ça faisait longtemps que j'avais envie d'en réaliser une. La structure est beaucoup moins complexe qu'on peut l'imaginer, il faut juste être précis dans les mesures et les collages, et décorer la carte avec des éléments plats pour que la manipulation de la carte se fasse aisément.

carte sans fin 1  

 

carte sans fin 3   

Et voici une vue d'ensemble "debout" :

carte sans finvue globale

Merci Déborah pour les découpes feuilles !

La seconde a été envoyée à mon frère, féru de pêche. C'est dommage j'ai oublié de demander un vrai hameçon à mon papa, donc un coup de feutre l'a remplacé. Les poissons sont des tampons magnolia, avec un petit sourire et des yeux mobiles ils ont pris une tête beaucoup plus rigolote :

carte anniv arnaud

Et la troisième a été réalisée pour la La compagnie des elfes avec le superbe combo proposé en septembre par Fantaisy :

cde fantaisy sept 2015

L'embossage bois fait un peu penser au glaçage du gâteau non ? Et j'ai simplement colorié mes petits tampons plumes avec des aquarelles.

carte cde 4

Voilà les tampons utilisés :

plume petit modèle  Tampon petite plume

imageTampon mot je t'aime bonheur

Voilà pour cette fois, merci beaucoup de vos coms, bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour avoir gagné sur HFS :-)<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment super belles, et tes petits poissons sont à croquer.<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire... Bisous bisous
Répondre
S
Magnifiques tes cartes elles sont super sympa, félicitations pour le concours vous avez cartonné. J'ai bien reçu ton colis tu m'as super gâté merci beaucoup bizzzzzz.
Répondre
S
Félicitations pour le jeu ! Cela ne m'étonne pas du tout !<br /> <br /> Trois très jolies cartes : j'aime le côté technique de la première, ludique de la deuxième et coloré de la troisième !
Répondre
B
BIG FELICITATIONS pour le jeu!! Je suis RAVIE pour toi et ta binome!!!<br /> <br /> Très joliiiiiiiiiiiie série de cartes!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
B
... et j'ai oublié, plein de courage pour la rentrée, c'est pas si facile de se remettre dans le bain.
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité