Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
10 septembre 2015

Carpe diem

Coucou

Aujourd'hui une page pour  La compagnie des elfes

J'ai utilisé le sketch proposé par Happy sur le fofo HFS en aout :

image

carpe diem

Petit détail sur le rectangle de papier bleu à gauche de la page :

carpe diem détail

J'ai utilisé de l'eau de javel pour tamponner mes motifs comme vu il y a peu de temps sur cette page de Fidji. Perso j'ai pris de la javel liquide classique, mon spray javel n'était pas assez concentré pour bien décolorer.J'ai simplement humecté un coussin de sopalin plié qui m'a servi d'encreur. Il ne faut pas trop appuyer le tampon sur le papier coloré si on recherche une trace fine, appuyer davantage pour un effet plus intense et diffus. J'aime beaucoup le rendu et je vous montrerai bientot des cartes utilisant la même technique.

Voilà les tampons utilisés pour réaliser cette page :

souvenirs précieux      

 

 

capturer l'instant     image 

 

C'est tout pour cette fois, j'ai encore des choses à vous montrer mais si peu de temps pour poster que j'ai pris du retard. Merci de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page avec ce joli combo qui met la photo en valeur !! Super la technique de la javel ! Bisoussss
Répondre
T
Superbe ! L'effet javel est très sympa !
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Merci pour les explications avec la Javel.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Super le résultat avec la javel... j'aurai peur de me décolorer...<br /> <br /> Ta page est sublime, j'adore les couleurs.
Répondre
S
Supeeeerbe ! Le rendu du tamponnage à l'eau de javel est tip top, comme tous les détails que tu as disséminés dans ta page d'ailleurs !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité