Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
25 septembre 2017

Cadeau de naissance, carte gourmande / kit d'août Cie des Elfes

Bri m'avait proposé de réaliser quelques créations en avant première avec le kit tampons d'août, un kit dédié aux gourmandises estivales mmmmm !!!! Et voilà seulement que je publie ces réas !

J'ai commencé à réaliser une carte clean, bien au carré, mais multicolore à l'image des glaces d'étés !

carte miam cde

Et ensuite un petit ensemble cadeau, pour une petite Cassandre, qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'ai mis un peu de temps avant de l'envoyer mais je ne sais pas si sa maman l'a reçue, j'espère que la poste l'aura bien acheminé...

Une carte :

naissance adé cassandre carte

 

Un tag :

naissance adé cassandre tag

Le voici à sa place sur la petite boite à oeufs :

naissance adé cassandre boite

Et le contenu de la boite : des cupcakes 100% coton hihi, des petites chaussettes pour les petons de la demoiselle ;)

naissance adé cassandre chaussette

Voilà le kit de tampons utilisé :

image

 J'ai adoré réaliser ce petit cadeau un peu original, et vous, il vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton cadeau, superbe dans ce combo, waouuh, j'adore !!! Bisous
Répondre
B
Tes réas sont toutes très réussies, j'adore!! Bises.
Répondre
L
tes réas sont magnifiques ! j'adore ta boite cadeau, super idée récup
Répondre
C
J'adore le petit ensemble cadeau, c'est trop trop beau et si délicat ! Bisous
Répondre
A
J'aime énormément cet ensemble !<br /> <br /> C'est vraiment ravissant... Et ces couleurs... à tomber !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité