26 mars 2016

Joyeuses Pâques !

Je suis en retard dans mes publications, et encore plus dans mes visites sur vos blogs, je m'en excuse. Promis j'y remédie après le week end, qui sera pour moi boulot samedi et lundi , et cousinade entre les deux...pas de répit !!

Je tenais quand même à vous souhaiter un joyeux week-end de Paques et par la même occasion vous montrer les jolis oeufs décorés pondus par mes poulettes. Bon d'accord, pour la déco je les ai un peu aidées, mais elles ont fait le plus dur lol !!!

cocos de paques 1

cocos de paques 2

Ou encore :

cocos de paques 3

Avec ces tampons de la Cie des elfes :

image  image image image

image image image image

Gros bisous chocolatés, à la semaine prochaine !

Posté par Rosarden à 01:33 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,


18 mars 2016

Love

Un petit tour par ici pour vous montrer une petite page faite pour le lift du forum HappyFriendsScrap

Le modéle :

image

Ma version au masculin avec cette belle photo du petit Pierrot qui a bien changé déjà depuis ce cliché :

love

 

Le fond à carreaux à été passé totalement au gesso pour attenuer les motifs, puis encré aux aquarelles mélangées pour retrouver une teinte proche de la photo. La grosse fleur est faite en filtre à café.

Gros plans sur les tâches d'aquarelles et d'acrylique irisée :

love dét 2 

love dét 1

 

Je vous souhaite un bon week end !!!

Posté par Rosarden à 22:28 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

08 mars 2016

Une carte home déco

Scraptyfingers propose ce mois-ci pour Compagnie des Elfes un tuto sympa pour réaliser une carte.

Je l'ai déviée en home déco en la scrappant recto verso et en ajoutant des photos.

Face rose, pour la fille :

carte pli recto

Face bleue, pour le garçon :

carte pli verso

Voici tous les tampons de la Cie utilisés :

imagesouvenirs précieuxplume petit modèlecapturer l'instantimageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimageimageimageimage

 

Je l'ai offerte à ma mamie pour la fête des grands mères, apparemment elle lui a beaucoup plu !

Si vous êtes intéressées par le tuto (bien expliqué !) RDV sur le blog de la Compagnie des Elfes, l'article vient d'être posté aujourd'hui.

Bisous !

Posté par Rosarden à 11:17 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 mars 2016

Adore

Me revoilà avec une page, réalisée avec le sketch proposé en février par Yoyotte sur le forum de la Guilde du scrap. 

Le voilà :

image

Ma version :

adore

Merci Laurelenn et Cristal pour vos découpes !

Je vous souhaite un bon week end, sous l'eau !

 

Posté par Rosarden à 00:15 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

02 mars 2016

Happy feet

J'essaie de mettre à jour mon blog et je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour le lift de février d'Happy sur le forum Happy Friends Scrap .

Le modèle me plaisait énormément :

image

...et j'avais cette photo des pieds de ma Romane sur Omaha Beach qui n'attendait que ça d'être scrappée !

happy feet bis

 

Cette fois j'ai collé à l'original, sauf côté couleurs. 

Une nouvelle page bientôt ! Merci de vos passages ici !

Posté par Rosarden à 21:34 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :


27 février 2016

2 petites cartes

Deux petites cartes aujourd'hui

Tout d'abord ma petite carte pour le grand lift "Avec les mains" qui malgré mon appel n'a pas trouvé de successeur, snif ! Mais comme Franck l'a publiée sur le blog je vous la montre. Et après tout il n'est pas trop tard si vous avez envie de vous lancer maintenant, il ne faut pas se priver ;)

Voici la carte de Déborah (Tellit) que j'ai liftée :

image

carte dream alm

J'ai utilisé deux papiers de la boutique sur cette carte, et à vrai dire les papiers bois (entre autres... !) me plaisaient tous, vous n'avez pas fini de les voir !!!

Et après la première carte sobre, délicate...voici une seconde carte, complètement zinzin, histoire d'utiliser les fameux zozios dispos aussi chez la Compagnie des elfes. J'aime leurs mimiques, étonné, admiratif... et bien sûr, le fier, qui méritait ses 3 petites plumes au croupion hihi !!!

carte zozios

 Et tous ces petits tampons :

imageunique trashplume petit modèleimage

imageimageimageimage

Voilà, c'est tout pour cette fois, merci pour vos messages !

Posté par Rosarden à 06:30 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,

22 février 2016

Rebelle attitude

Après une longue disette je me suis enfin remise aux pages ! Ahhhhhh !

Celle ci a quelques semaines maintenant. Et j'avais envie de couleurs !!! Donc une page tout en brushos et tampons de la Cie des elfes avec la photo de ma petite bouille d'arsouille !!!

Il s'agit également de l'interprétation du lift de janvier proposé par Happy que voici (digiscrap) :

image

Et ma page, un peu (beaucoup !) éloignée de l'originale :

rebelle attitude

Les tampons utilisés :

unique trash mon essentiel image image

imageimageimageimage

 

Ca m'a fait plaisir de m'y remettre, j'en ai une deuxieme à vous montrer, il ne s'agit pas de se ramollir maintenant hihi !

A bientôt, grand merci pour tous vos coms !!!!

 

Posté par Rosarden à 23:45 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

18 février 2016

Un petit home deco pour changer et un appel ...

Coucou les filles ! J'ai encore quelques réas en retard à vous montrer, car malgré quelques jours de congés cette semaine je manque de temps. Il faut dire que je profite de ce temps pour le grand ménage de printemps un peu en avance, côté jardin, et côté armoires aussi lol ! Donc le temps passe très vite !

... Mais revenons aux loisirs. Je suis fan de Epistyle et de ses sculptures graciles et naïves, que je vous invite à découvrir via Pinterest ou sur son site : http://epistyle.blogspot.fr/

Alors pour Noel, j'ai eu envie de réaliser une petite sculpture, totalement pompée sur l'originale, que j'ai offerte à ma maman.

L'originale : 

11831674_981641621896253_7485127102833564152_n

Ma version :

sculpture papier maman noel 2015

Pas de bois flotté par ici, un bon morceau de bouleau l´a remplacé. C'est franchement assez facile à faire, je pensais que ce serait plus compliqué, mais le fil de fer krafté se tient très bien en fin de compte. 

Le plus ardu est de le photographier sans trop d'ombre les papiers étant assez transparents... Et surtout de le transporter !!!

Et maintenant un petit appel concernant le lift de carte pour 


Avec les mains - Le blog
 auquel j'ai participé grâce à Tellit. Je recherche des scropines qui auraient envie de continuer cette chaine. Si vous avez envie d'essayer ces papiers et réaliser un petit lift de carte (pas compliqué c'est promis !), n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, je vous enverrai la photo de ma carte ainsi que le déroulement des choses, rien de compliqué ni contraignant je le redis. J'espère que celle qui n‘ont pas dejà participé auront envie d'essayer. Pour l'instant ma carte restera secrète pour attiser votre curiosité hihi !

Alors tentées ??? J'espère !!!

Bisous à tous, à bientôt !

Posté par Rosarden à 20:41 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

11 février 2016

Bon anniversaire Sacha !

Bon anniversaire mon Loulou puisque tu as 8 ans aujourd'hui !

Hier tu as fêté ça avec les copains, autant dire qu'il y a eu de l'animation, des bonbons et de la rigolade à la maison !!!

A cette occasion, je cherchais l'inspiration il y a quelques semaines pour réaliser des petites cartes d'invitation. Et là, merveille des merveilles, la Compagnie des Elfes sort le tampon idéal qui m'a inspiré tout de suite !

Il s'agit d'un chien ballon comme en font les magiciens, quoi de mieux pour un esprit festif et une carte enfantine ?!!!!

Voici le résultat :

invitation anniv sacha

 

Détail sur le montage en volume et les paillettes irisées sur le 8 et sur le tamponnage chien (pas très visible, grrr ce temps gris !!!) 

invit anniv saha détail

Coté couleur je me suis fait plaisir, puisque je les ai décliné dans 6 teintes vives, et j'ai assorti des enveloppes avec les modèles de tampons plus petits. Et, également glissé dans chaque enveloppe, un petit ballon de chaque couleur, comme un avant goût de la fête pour les loustics ;)

invitation anniv sacha + enveloppe

Et les tampons utilisés :

imageimage imageimage

J'ai adoré les faire ces petites cartes ! Romane me réclame déjà les siennes maintenant ...;)

Encore une fois, je t'aime mon Sacha, mais s'il te plait, arrête de grandir ;) !!!

 

 

Posté par Rosarden à 12:03 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,

03 février 2016

Dernières cartes reçues et nouvelle bannière

Je vous montre aujourd'hui les dernières cartes de voeux reçues. Merci les filles, vous m'avez vraiment gâtée cette année !

Alors la jolie carte pochette d' Armandine (http://scrapphotodeco.canalblog.com) avec son poinsettia rose brillant :

voeux armandine

Merci Françoise !

et le joli poinsettia rouge de la belle carte de Cristal (http://lescrapdecristal.over-blog.com) :

voeux cristal

Merci Christine, je sais que tu as eu beaucoup d'autres (pré)occupations !!!

Et puis ENFIN une nouvelle bannière ! Il était temps, j´avais honte d'avoir laissé ma bannière estivale si longtemps !

Alors j'ai sauté sur la proposition de Quoi de neuf au poulailler avec les consignes de Clara (qui est aussi une coupinette des Elfes). Donc au moins une paille, des embellissements ronds et de la cordelette.

bannière février 2016

Une bannière avec des cœurs, des petits oiseaux (que j'adore), et des couleurs tendres...mois de St Valentin oblige !

Et le tout  avec ces tampons des Elfes :

plume petit modèleimageimage

imageimage

J'espère qu'elle vous plait, surtout si elle doit durer autant que la précédente mouarf mouarf !!!!

Posté par Rosarden à 23:48 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,