18 mai 2016

Mr Sunshine

Pfff, j'espère toujours rattraper mes retards de publication et de visites sur vos blogs. Je profite d'un petit répit dans le boulot pour continuer. Aujourd'hui la page pour la 4éme semaine du tournoi des Happy oscars. Il s'agissait de choisir une musique de film, j'avais choisi pour La Crevette et moi la musique du film Philadelphia. Le défi était ensuite de scrapper en s'inspirant de l'affiche du film. Arghhh pas simple, car c'était ça pour celles qui ne s'en rappelaient plus :

image

S'inspirer du combo jaune et noir, de la mise en page...

J'ai beaucoup cogité, surtout pour trouver 2 photos, et finalement j'ai opté pour 2 versions de la même photo de Sacha que j'adore. Ensuite ça à été  rapide à réaliser, et j'aime beaucoup ma page .

image

C'est une page radicalement différente de la précédente, cette fois plus pour les amatrices de couleurs vives, et je sais qu'il y en a qui passent par ici hihi ! 

La prochaine fois, ce sera la dernière page pour ce tournoi qui m'a vraiment bien plu. J'ai bien aimé partager du scrap avec la Crevette qui a toujours beaucoup d'imagination sur ses pages, dans ses journalings également et dont les photos me font rêver. C'est presque dommage que ca s'arrête, mais il y a toujours de beaux défis sur ce forum !!!! 

Et j'ai encore d'autres choses à vous montrer, il faut que j'arrive à photographier tout ça...si les microbes de rhume et autre conjonctivite veulent bien me lâcher les baskets lol!

Bisous, à bientôt !

Posté par Rosarden à 14:03 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :


10 mai 2016

Your smile

Je reviens aujourd'hui avec la 3eme page du tournoi, une belle inspi toute cocooning qui nous était proposée, avec la contrainte de mettre au moins 5 ronds.

image

Pas de vert cette fois, ni de patouille et presque pas de tampons, mais une photo et une page tout en sépia pour moi :

your smile

Et je profite également de ce post pour vous montrer la très jolie carte que j'ai reçue de Caroline (Laurelenn) à l'occasion du premier mai, avec cette superbe image vintage, trop belle cette petite fée  :

mai laurelenn

Merci beaucoup beaucoup chère Caroline !💗💜💙 

A bientôt pour la suite, merci de vos petits mots !!

Posté par Rosarden à 18:10 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

08 mai 2016

Ces jolis moments

 

Petite pause aujourd'hui dans les pages du tournoi pour vous montrer le pas à pas que je propose ce mois ci pour le blog de la Compagnie des Elfes. Je songeais depuis longtemps à associer la technique des bandes de scotch de masquage encré et des tamponnages embossés à chaud. Voilà qui est fait 

ces jolis moments

J'aime effet un peu texturé donné par le scotch de masquage, qui persiste après l'encrage :

image

Si vous voulez voir ce pas à pas en entier c'est par ici

Rosarden vous propose un challenge patouille, embossage et masking tape - A FOND DANS LES TAMPONS

Les tampons utilisés :

image mon essentiel image

image image image

 

Voila pour cette fois, merci de vos visites, passez un bon dimanche !!!! 

 

Posté par Rosarden à 08:40 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mai 2016

Le temps d'un sourire

Aujourd'hui je vous montre la deuxième page pour le tournoi des Happy Oscars, cette fois c'est un sketch, et une couleur imposée, le hasard a voulu que ce soit le vert, youpi !!!!

Le sketch :

image

Et ma page :

le temps d'un sourire

Il me reste d'autres pages à vous montrer pour ce tournoi qui prend fin cette semaine, je bûche sur la dernière page. Merci beaucoup de vos visites, je vous souhaite un beau jour férié !

Posté par Rosarden à 13:10 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

01 mai 2016

Pocket letter, une première !

Les membres de la DT de la Compagnie des Elfes ont proposé ce week end pleins de challenges, via le blog, le forum ou Facebook. Certains de ces challenges seront récompensés, il est encore temps de participer !

J'ai proposé en challenge une réa printanière dans un combo jaune et vert. Pour ma part j'ai eu envie de réaliser une Pocket Letter, je ne pense pas que je deviendrai accro mais je me suis bien éclatée à la faire, sur ce thème  tout printanier et dans un style un peu patouillé ! 

La voilà :

image

Les tampons de la compagnie, j'adore les poussins !

imagefleur videimage

image  imageimageimageimageimage

 

Si le coeur vous en dit, c'est par 

 

 

 

 

Posté par Rosarden à 23:52 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :


Happy Life

Allez un petit brin de muguet pour vous envoyer du bonheur,et aussi pour vous remercier de vos visites fidèles par ici ! Et ça fera peut être venir le beau temps qui sait ;)

image

Je vous présente également aujourd'hui la première page que j'ai réaliseé pour le tournoi des Happy Oscars sur le forum Happy Friends Scrap, dans lequel je scrappe en duo avec La Crevette.

Voilà donc la première page avec un lift, et une contrainte : utiliser un max de fils

image

Ma version verte bien sur !!!happy life

 A tres bientôt !

Posté par Rosarden à 01:21 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

25 avril 2016

Capturer l'instant

De retour par ici après un bon week end. La crop de samedi avec Cathyscrap s'est super bien passée, c'est un bonheur de se retrouver à plusieurs autour d'une même passion et partager un moment convivial. Et c'était également l'anniversaire vendredi de ma grande Romane qui vient d'avoir 11 ans. Le temps file, bientôt l'entrée en 6eme ...

Une petite page juste pour le plaisir avec ma princesse :

capturer l'instant

 

 

souvenirs précieux capturer l'instant image

image image imageimage imageimageimage

J'ai encore de nouvelles pages à vous montrer. A bientôt !

Posté par Rosarden à 08:35 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

23 avril 2016

Echange Cartes de Paques

Peu avant Pâques, Déborah (Tellit) avait proposé à qui voulait un échange de cartes pour Pâques, voilà la jolie carte que j'ai reçue de sa part :

paques tellit

et la mienne :

carte paques

Le petit tag avec le message : 

carte paques bis

avec toujours des tampons des Elfes :

image image image

image image

 

Bisous ! 

Posté par Rosarden à 06:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

21 avril 2016

GILDA

Je vous présente aujourd'hui Gilda, c'est elle la bonne nouvelle que je souhaitais vous annoncer !!!

GILDA

CANAP 1

 

Depuis la perte de notre chère minette, il me manquait un coeur à 4 pattes à câliner. Il y a un mois les démarches ont donc été entreprises auprès de mon amie de l'association Soligalgos pour que nous puissions adopter notre galga, notre petite espagnole. Et c'est Gilda qui est arrivée dans la famille, une jolie et très très très gentille galga de 3 ans, qui nous a rejoint lundi soir après avoir fait le voyage depuis l'Espagne ce week end dernier.

Même si elle n'a pas eu la vie facile là bas sans doute (je ne parle pas de ses 2 mois de refuge où les bénévoles espagnols font un boulot de dingue, en dépit des problèmes, du manque d'écoute et de moyens... !), elle s'est très vite adaptée à notre mode de vie. Une seconde chance que des milliers n'ont pas la chance d'avoir, une goutte d'eau dans l'océan notre Gilda, il y a tant à faire la bas ( euh...et en France aussi, les maltraitances animales ne connaissent pas les frontières hélas !). Ce geste ne changera pas le monde, ni les traditions, mais pour Gilda si, tout va changer, son existence va être reconnue, elle va être chouchoutée, et nous le rend dejà de façon inconditionnelle. Adopter est un acte d'amour.

Un peu de légèreté, la miss dans sa position favorite :)

CANAP D

CANAP G

Que du bonheur !

Je vais être très occupée ces prochains jours (anniversaire, crop chez Corinne (youpi !!!!!), boulot, boulot, boulot...), je programme donc quelques articles, histoire de vraiment rattraper mon retard de publication. je passe vous rendre visite dés que je peux. Passez un excellent week end !!!

 

Posté par Rosarden à 22:53 - Commentaires [19] - Permalien [#]

06 avril 2016

3 cartes d'anniversaire...

 

De retour par ici où j'essaie de rattraper mon retard de publication. Il faut dire que j'ai l'esprit occupé à autre chose en ce moment, une grande (et bonne !) nouvelle pour moi qui n'a rien à voir avec le scrap, je vous en dirai plus dans quelques jours, patience patience héhé ...

Mais pour l'instant ce sont trois cartes d'anniversaire, tout en Compagnie des elfes, envoyées il y a quelques semaines, que je viens vous montrer

pour Corinne :

carte anniv corinne

Avec ces tampons, j'adore l'oiseau avec son parapluie

image image  image

pour Micheline :

carte anniv Micheline

Toute clean, une fois n'est pas coutume, pour faire ressortir les pissenlits

image image image

pour Yoyotte :

carte anniv yoyotte

 Avec la la rechnique du scotch de masquage encré, depuis le temps que je devais essayer !!

image image image

 

Au sujet de la Compagnie des Elfes, Bri vient de revoir totalement son site, tout est maintenant super rapide, clair et facile à utiliser, notamment avec tablettes et smartphones ou c'était difficile d'acceder à tous les produits. En plus de nouveaux tampons à croquer viennent de sortir, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour, c'est par  ici 

Voilà, voilà, merci de vos visites et messages les filles !

À bientôt !

Posté par Rosarden à 21:25 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,