26 mai 2015

Des cartes !!!!

 

Le joli mois de mai touche déjà à sa fin ! J'ai eu le bonheur (!) de travailler tous les jours fériés sans exception, aussi pas beaucoup de temps libre pour passer sur vos blogs hélas! Mais hier une vraie journée de repos consacrée au scrap et j'ai terminé 3 pages en cours, yes !!!

Mais aujuord'hui c'est carte ! Tout d'abord je vais vous présenter les jolies cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire. Je ne sais pas si vous aviez un accord avec le facteur les filles, mais vos cartes sont arrivées au rythme d´une par jour toute la semaine dernière, c'était un vrai bonheur de relever le courrier ! Merci merci infiniment !

Micheline ta carte est sublime, le tamponnage en ton sur ton j'adore !

micheline

Caroline/Laurelenn ta patouille verte me plait beaucoup, le petit papillon a retrouvé sa place ;)

caro

Marilou, 2 cartes !!!! Tu n'es pas raisonnable (attention à tes oreilles! ^^) mais elles sont magnifiques toutes les deux, je n'avais jamais vu une carte "boite" de près, je comprends un peu mieux comment c'est fait maintenant. Il faudra que j'essaie. Mille mercis !!!

Corinne et ses jolies étoiles encrées, trop cool ^^, et merci pour les scrapbidules !!!!

La belle carte fleurie de Mariecey :

Et enfin celle de Béa, j'adore ces petites pommes et le joli combo de ta carte !

 

Et comme je vous l'avais annoncé au dernier article je vais vous montrer également des cartes de ma création, je me suis fait violence, c'est toujours difficile pour moi les cartes. Il y en a pas mal, c'est parti :

D'abord une carte d'anniversaire non envoyée finalement parce que je ne la trouvais pas assez bien, et je ne l'aime toujours pas d'ailleurs, mais bon elle est faite autant la montrer. Elle t'était destinée Micheline, j'espère que tu ne m'en veux pas de ce non envoi...je me rattraperai en t'en envoyant une autre bientot, une sorte de non anniversaire comme dans Alice au pays des merveilles !

carte1

Une carte avec du calque :

une petite carte de remerciement avec encore du calque, des fleurs embossées et un joli papier vert offert par Béa (merci !) :

encore du calque sur les nuages de celle ci, offerte à Corinne pour la remercier de la crop, trop trop bien, c'était super et Scrapistelle est un ange de gentillesse !

une carte de félicitations pour un mariage, que j'ai voulu sobre et neutre (je ne connaissais pas les goûts des mariés, des collègues de mon mari)

carte mariage

une plus joyeuse pour accueillir le nouveau venu dans la famille, le petit Lucas, un bébé adorable !

Et enfin deux cartes rigolotes avec une idée piquée sur Pinterest pour créer des petits zozios d'après des tâches d'encre, super facile et j'aime bien le résultat :

 

 Voila, merci d'être resté jusqu'au bout de ce looooong article. j'espère que ça vous plait et que vous excusez mes absences en ce moment. Je reviens bientôt avec des pages cette fois !

Posté par Rosarden à 11:35 - Commentaires [14] - Permalien [#]


08 mai 2015

Bonjour Canalblog ! La vie est belle !

Mai est le mois de la migration de la Rosarden des bois, vous ne le saviez pas ? Et voilà j'ai décidé de faire mon nid ici où tout à l'air simple (comme au bon vieux temps, enfin j'espère !)

Si vous lisez ce petit message c'est que vous avez été curieux et je vous en remercie énormément !!!!!

Pour l'instant le tout sera sobre, il faut que je prenne mes marques, mais j'espère que vous aurez encore envie de suivre mes aventures !

J'ai peu scrappé et encore moins posté ces derniers temps mais le mauvais temps récent m'a permis de faire quelques cartes quand mëme que je vous montrerai bientôt. 

Pour l'instant je rattrape mon retard en vous montrant une page faite à l'occasion de la soirée live Madeinscrap de mai, euh avril ? ah oui  mars (c'est vous dire si je suis en retard !!!!). Il s'agissait d'une dictée proposée par Shannon. J'ai utilisé une photo que j'aime beaucoup de ma Romane (qui vient de féter ses 10 ans... oh! le coup de vieux pour moi !!!) et un combo blanc gris et vert d'eau vert en rapport avec mon fond. Je remercie une fois encore Batchaka pour sa jolie découpe qui me sert de titre

 

la vie est belle

J'adore toujours autant les soirées live, moi qui n'ai guère l'occasion de scrapper en communauté du fait de mon emploi du temps ça me permet de ne pas être seule dans mon coin. D'ailleurs à ce sujet, dimanche c'est la crop chez ma chère scrapcop Corinne, je suis trop heureuse de la retrouver pour la troisième année, cette fois c'est Scrapistelle notre maitresse de cérémonie, plus qu'un petit jour à attendre youpi !!! Je vous raconterai c'est promis.

Merci infiniment d'être là, à bientôt !!!

Posté par Rosarden à 23:51 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :