Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
7 octobre 2018

Bonne nouvelle et ti kdos

Bonjour les filles !

Toujours pas très présente par ici à mon grand désespoir, alors j'ai décidé de publier en les programmant toutes les réas qui attendent. Vous aurez donc une rafale de choses anciennes, plutôt estivales dans les jours à venir pour ensuite attaquer enfin l'automne.

Mais avant de commencer j'ai une bonne nouvelle est arrivée il y a quelques jours puisque j'ai la chance de rejoindre pour 3 mois la DT de Scrap&Co à la suite du tournoi !!!! Merci beaucoup les filles c'est un grand honneur de pouvoir scrapper à vos cotés !

Fière de ma trombine, enfin surtout du joli cadre que Groseille acidulée m'a fait pour l'occasion hihi !

logo_r10

 

Maintenant voici quelques créations en Cie des Elfes.

Je vous montre un petit ensemble cadeau envoyé à Yolande pour la remercier de son gentil courrier reçu pour mon anniversaire.Tout d'abord la carte :

carte merci yo

 et les petites babioles, 2 marque pages, une pochette de tamponnages fleurs (qu'elle utilise beaucoup sur ses réas), et une petite boite d'allumette maison, le tout dans des teintes qu'elle affectionne (enfin je crois)

kdo yo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'ensemble, avec le verso des marque pages ;)

kdo yo ensemble 

Une carte faite pour un challenge de Nini et envoyée à Cricri dans le cadre d'un échange, avec le même fond :

carte air de vacances

et j'ai reçu celle ci de la part de Corinne :

carte corinne echange aout

Et également cette autre merveille de sa part :

carte Corinne crochet

J'ai aussi reçu une jolie carte marine de Maryse cet été (désolée pour ce retard de publication les filles !) :

carte maryse

Bisous, merci de vos visites et commentaires et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de merveilles!!!!! et encore merci pour la super carte envoyée ( avec plein de cadeaux! ) ...ça fait tellement du bien ces échanges!<br /> <br /> Félicitations pour ta nouvelle DT!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
B
Extras ces cartes et marque-pages ! Bisous
Répondre
P
jolies cartes de part et d'autre!
Répondre
N
Super BAL et magnifique ensemble envoyé à Yo!!! Top! Bonne soirée Bisous
Répondre
F
je suis ravie pour toi, tu mérites amplement cette excellente nouvelle !!<br /> <br /> je suis trop fan de ton ensemble, c'est ravissant !!!!!<br /> <br /> bravo également aux scrapeuses pour leurs belles cartes<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité