Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
22 juin 2018

ATC en route pour les vacances : challenge de juin à la Cie des Elfes

Hello c'est de nouveau moi ! J'essaie de rattraper mon retard avant que la date soit passée ! Il vous reste quelques jours, si le coeur vous en dit, pour participer au challenge de juin pour la Compagnie des Elfes. Sandrine propose de réaliser 4 ATC en rouge et jaune, le théme est libre, j'ai choisi de réaliser les miens sur le théme des vacances  :

atc juin 2018 1

 

Grace aux filles de la compagnie je sais enfin mettre les liens actifs des tampons sur mon blog, donc si vous avez un coup de coeur, cliquez sur le tampon de vos rêves et vous êtes dans la boutique lol !

Il n'y a que 3 ATC? C'est normal, j'ai mal lu les consignes hihi !

Pour me faire pardonner un petit bonus de 2 cartes avec un fond à la ficelle : 

carte retour beaux jours

Une deuxième version rose et verte;

carte anniv claire

A bientôt les amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles, j'aime touuuut!<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
S
Tes ATC sont magnifiques et j'aime beaucoup tes cartes, surtout la seconde. Bisous
Répondre
P
j'adore toutes tes cartes!!!!
Répondre
M
Tout est très beau ! Bravo pour tes réas ! Bises
Répondre
S
Tout est superbe, la technique ficelle j'adore le rendu bizzzz
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité