Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
19 mai 2018

Lamacorne ? Loaded enveloppe et nouvelle bannière

Bonjour les amies !

Déjà presque un mois que je n'avais pas posté ici, le temps passe trop vite ! Il était donc grand temps que ma bannière se fasse plus printanière. Je me suis volontiers inspirée des poulettes et de la jolie inspi verte : 

Bannière de mai - Quoi de neuf au poulailler ?

Nous espérons que vous passez une belle journée en ce 1er mai. Voici les consignes proposées par deux de nos poulettes Coco82 et Myriam MG Leurs bannières Nous vous souhaitons un joli mois de mai, n'oubliez pas de faire ce qu'il vous plait !!! Scrappez !!

http://9aupoulailler.canalblog.com

Ma bannière : 

bannière mai 2018

Je vous montre également une première loaded enveloppe réalisée pour Nini ma copine  de DT de la Cie des Elfes.

Et comme Nini est fan de couleurs ...et de licornes, la thématique était vite trouvée ;)

Pas trop de patouille, mais plein de tampons de la Cie :

Voici l'ensemble :

loaded nini

La carte avec le fameux lamacorne, une créature encore plus rare que les licornes lol !!!

loaded nini carte

Et quelques détails des emballages :

loaded nini détail 1

loaded nini détail 2

La ribambelle de tampons :

unique trashimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimage

 

Merci de vos visites et également de vos jolis courriers que je posterai ici bientôt. 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est superbe!!
Répondre
C
Super bannière !!!! Merci pour votre participation.<br /> <br /> Coco82 des poulettes
Répondre
C
Bon alors ta bannière suis fan et archi fan!!!!! faut vraiment que je change la mienne!!!! lol<br /> <br /> et j'adore également ta Loaded, trop craquant ce lama licorne!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
tout est beau. bravo
Répondre
P
jolies réas, j'aime bien ta bannière notamment!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité