Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
8 février 2018

Et le violet alors ?

Deux cartes aujourd'hui, le violet à l'honneur !

La première répond au sketch proposé par Scrap & co : 

Défi Sketch de Carte - Janvier 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Il est encore temps d'envoyer ses bons voeux, alors nous avons trouvé ce super sketch de carte de Bellule (https://bienvenuechezbellule.blogspot.fr/) afin de réaliser une jolie carte !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma version est assez clean mais je la trouve joyeuse, il faut dire que le violet associé au turquoise est un combo qui me plaît !

carte bisous loup

En plus j'adore ce petit loup, on ne sait pas s'il hurle ou envoie des bisous !

imageimageimage

 

Et la deuxième carte est une carte déjà ancienne mais comme j'ai mis un temps fou à l'envoyer à sa destinataire (hem hem !) la voici seulement :

voeux violet

 

imageimageimageimageimage

 

Bisous les filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les deux sont très belles, c'est vrai que violet/bleu est un combo sympa. Bises
Répondre
M
Trop belles tes cartes Rosarden !!! Et avec un de mes combos préférés... ; ) J'aime+++ Merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bisous
Répondre
G
J'aime aussi cette association de couleurs ! De jolies cartes avec de jolis tampons ! Merci pour ta participation. Bises
Répondre
B
Vive le violet, la plus Belle couleur au monde hi,hi,hi!!<br /> <br /> Les deux sont top Belles et c'est mouaaa l'heureuse destinataire...ce n'est pas grave de mettre du temps!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL RAvis
Répondre
C
J'aime le violet associé au bleu turquoise et pourtant j'en scrappe rarement, le rendu est superbe un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité