Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
6 février 2018

Verticales !

Nous voilà sous flocons, et même si ça complique les déplacements que c'est beau tout ce blanc !

Aujourd'hui voici les cartes verticales dans le même style que celles de mon précédent post , toujours en 100% tampons elfiques !

carte v écureuil 1

Et la seconde :

carte v licorne 1

Elle était accompagnée de petits cadeaux pour remercier Nini de sa super loaded enveloppe !

ensemble licorne

 Je vous montre également la jolie carte reçue de Françoise, je te remercie beaucoup, j'ai reçu ta carte le jour où j'ai posté la tienne !

voeux francoise

 Prenez bien soin de vous !

J'ai des semaines un peu chargées en ce moment, qui me laissent peu de temps pour les loisirs, vivement les vacances !

En attendant je programme mes publications, histoire de ne pas vous abreuver de cartes de voeux jusqu'à Pâques hihi!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cartes ! Allez zou je m'abonne à ta news ! Bises
Répondre
C
J'adore tous ces modèles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corine
Répondre
T
Très jolies cartes, c'est sympa comme format ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont toutes mignonnes ! Une belle carte de Françoise également.<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
C
whaouuuuu! tout est beau beau beau!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité