Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
28 janvier 2018

Des cartes, les vôtres , les miennes!

Période de voeux = des cartes encore et toujours !

Tout d'abord je vous montre la suite des petits bonheurs dans ma BAL :

Un beau combo turquoise et rouge pour Cristal , merci !!!

voeux cristal

 

L'éclat et le brin de folie de Batchaka, merci !!!

voeux batchaka

 

Une carte aux graphismes et couleurs naïves de Corinne, j'adore, merci !!!

voeux corinne

 

Le fond doré vibrant de Sonia, merci !!!

voeux shamav

 

Et l'ambiance polaire de la jolie carte de Marilou, avec petit pingouineau chouchou inclus ❄️

voeux marilou

 

Avec une une jolie loaded dodue dont je ne vous montre qu'un petit aperçu  ;) 

loaded marilou

 

1000 mercis à toi aussi Marilou 💜💙💚

Pour ma part une série en Compagnie des Elfes, toujours avec les papiers  Késiart :

voeux gnome lapin

voeux renard gd noeud

voeux fanion rose

voeux écureuil pt coeur

Expédiée il y a dejà quelques temps mais déjà des photos moyennes, sans APN, et un temps gris qui n'a pas contribué à rendre la luminosité et les couleurs des papiers... Ce ne sera guére mieux pour les suivantes, et la semaine s'annonce encore humide. Petite pensée pour les personnes inondées, j'espère que personne de votre entourage ne se trouve dans cette situation

Bisous les z'amies, encore merci beaucoup de vos courriers, visites et messages !!! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, tes cartes... <br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres...<br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
S
SUPERBE j'adore bizzzzz
Répondre
N
Bravo à toutes tes expéditrices et à toi pour vos belles cartes!!! Bises
Répondre
M
Bonsoir ma petite RACHEL,<br /> <br /> De bien jolies cartes variées et de superbes cartes de ta part. Les tampons "zanimaux" sont irrésistibles, qu'ils gambadent, miaulent, volent... avec le nœud papillon ou la tenue hivernale. Je les adore tous ! Les feuillages calque sont très délicats ! J'aime<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
de très jolies cartes reçues et les tiennes sont superbes aussi!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité